Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonsoir je vous presente en avant premiere ce que je vais essayer mercredi soir qui sera peut etre ma futur mais chuttttttttt ne le dite a personne. et biensur vos avis sur la bete! M3 3l de 1994 avec 69000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Moi j'adore la couleur ! allez vas y ! fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlot1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c clair fait toi plaisir alpina et puis tanpis pour les autres!!! :rire4: !! belle auto tjrs !! et pas trop de bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très belle cette petite M/// . J'aime bien la couleur aussi et elle a l'air très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tu connait mon avis si tu peut vaz y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yep encore un de plus dans l'équipe bientôt on va créé un nouveau forum , la "M team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonne Idée Seb... tres bonne idée.... faite toi plaisir.... Dis moi c'est pas le Jaune Dakar d'origine ca quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 il n'y a pas de répétiteur d'aile sur le coté c'est chelou tu la trouvé a combien (t'es pas obligé de répondre ) parsqu'avec peux de km ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yeppa2s a écrit:il n'y a pas de répétiteur d'aile sur le coté c'est chelou tu la trouvé a combien (t'es pas obligé de répondre ) parsqu'avec peux de km ça donne envie Pas de repititeurs c est tipique des allemandes ca! Tu sais si elle est Allemande ou Francaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 yeppa2s a écrit:il n'y a pas de répétiteur d'aile sur le coté c'est chelou tu la trouvé a combien (t'es pas obligé de répondre ) parsqu'avec peux de km ça donne envie au putin j avai pas fais gaffe, c'est vrai que les allemandes en general n en non pas. je vien de regarder les annonces allemandes et certaines de la meme années en on et d'autre pas. quoi pensé? le mieu sera de regarder l odb le jour de l essai ou sous la boite a fusible et surtout le teste du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je vais l essayer deans 30min , j ai le stress :rire4: j espere que sa va l faire qu elle est clean. je vous metterai des photos et avis quand je rentre, bon aller j y vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oui plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Alpinab10e34 a écrit:je vais l essayer deans 30min , j ai le stress :rire4: j espere que sa va l faire qu elle est clean. je vous metterai des photos et avis quand je rentre, bon aller j y vai Ouai bombarde la et bonnchance et puis attention, l essayer c est l adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ben alors Seb il est tard maintenant.... tu vas pas me dire que tu l'essai encore..... t'es bloqué sur un rond point au quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ba oué quoi, on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ou es la jolie ///M ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bon je vous presente donc la jaune une grosse carrotte que je ne prend pas biensur. 69mkm avec de lhuile partout de la corosion moteur et bruit un peu bizard dans l habitacle. seul point positif sa marche terrible voila les degats et l exemple pur et simple d'une grosse carotte. du coup je me rabat sur une autre mais je vais vous faire la surprise en tous cas, elle est top celle la par contre ya de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est clair on dirais que le moulin a bien plus de 200 000 km, quel triste état la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2007 content que tu ne prenne pas celle ci regarder bien les gars et vous comprendrez que la caisse a deja subit un choc avant pourtant pas de longeron plier ou quoi que ce soit mais en se repportant au photos le pete a toucher le pare choc, la calandre, le capot et le capot a lui meme toucher le moteur (rayure sur le cache culbu, rouille sur la rampe d'injecteur, gaine du fil de vanos coupé et j'en passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 C'est clair qu'elle doit avoir un fort kilométrage et l'entretient n'a pas l'air de préoccuper le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 il en voulais combien de la ///M jaune le mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bien vu josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Elle a le nez cassé cette meuhhh.... Mais dite moi c'est le Jaune Dakar ca.... je le trouve hyper passé si c'est ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 yeppa2s a écrit:il en voulais combien de la ///M jaune le mec ? il en voulai 9900€ je l ai fait baisser a 8600€. c'est clair que josé a eu l'oeil j avais deja beaucoup de doute et me douter un peu qu'elle avait choquer de face malgré que le type me disai "nan nan" avec les détail qu a remarqué JO c'est d'autant plus flagran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 se prix et 69 000 km plus l'état du moulin c clair que ce type a essayé de t' tu fait bien d'allé voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voiture repeinte(désiglé a lavant, lame de pc arriere M3 repeinte en jaune ), phare avant jauni, calandre renfoncée, point de rouille dans le bloc moteur, moteur poussiéreux...69000km mon C..:censuré:oué!!!!Ta fais la manip du compteur pour vérifier seb??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la voiture a du dormir dehors tout le temps...regarde l'aluminium présent sur le moteur est tout piké...ya des traces blanches partout dessus:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Birdy85 a écrit:Ta fais la manip du compteur pour vérifier seb??? Ouai au faite c'est comment cette manip déja.... ca m'interresse c'taffaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Akuna a écrit:Birdy85 a écrit:Ta fais la manip du compteur pour vérifier seb??? Ouai au faite c'est comment cette manip déja.... ca m'interresse c'taffaire.... appui sur le reset comteur met le contact tout en restant appuyer sur le rester et regarde tout ca c'est tres jolie en position 4 (test 4) apparaitra les 5 dernier chiffre de ta carte grise ci celui ci n'a pas ete changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tu appui sur le bouton du compteur pour remettre le kilométrage a zéro.tu met le contact en position 1 et tu reste le doit sur le bouton de compteur...plein de numéro vont safficher...au bout dun moment tu aura 4 chiffres...regarde si ils coresspondent a tes 4 derniers numéros de chassis inscrit sur la carte grise ou just en dessou ton pare brise dans le compartiment moteur....si cest pas le meme numéro pose toi des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 alors j ai fais la manip du compteur mais pas trés convainquant car sur ma e34 c'est les 2lettres et 5 chiffres du coup j etais perdu mais j ai rien vu qui correspondait a premiere vu donc... pour la peinture elle etais toute mat en effet par contre aucun coup sur les coté ni rayure mai ml avant sa ma choquer tout de suite quand elle est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Birdy85 a écrit:regarde si ils coresspondent a tes 4 derniers numéros de chassis inscrit sur la carte grise ou just en dessou ton pare brise dans le compartiment moteur....si cest pas le meme numéro pose toi des questions... En faite je viens de changer le Pare Brise du coup sa m'étonnerai que BM est regravé quoique ce soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca parraissait bizarre aussi le si peu de kilometre et puis meme une voiture qui ne tourne pas s use plus qu une qui roule regulierement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 8 mars 2007 prends ton temps et fais le tour des M3 avant d'acheter,même moi qui mi connait pas mal avant d'acheter celle que j'ai j'en avais vu 4 et je regrette un peu,j'aurai du attendre un peu plus avant d'acheter la mienne,j'avais vu une toute maquiller elle etait violine daytona mais la peinture partait en eclat et dessous la voiture etait rouge meme sous le capot a mon avis faut pas se precipiter mais la M3 c'est de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Akuna a écrit:Birdy85 a écrit:regarde si ils coresspondent a tes 4 derniers numéros de chassis inscrit sur la carte grise ou just en dessou ton pare brise dans le compartiment moteur....si cest pas le meme numéro pose toi des questions...En faite je viens de changer le Pare Brise du coup sa m'étonnerai que BM est regravé quoique ce soit.... c pas écrit sur le pare brise..c écrit sur le chassis just en dessous du pare brise dans le compartiment moteur...c un numéro frappé a froid akuna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Okay merci pour l'info j'ai toujours pas regardé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon c'est bon je vais chercher la belle samedi prochain normalement la négoce est faites et les sous sur mon compte, a suivre :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je suis trop content pour toi et essai de garder le mystere jusqu'au jour J ca va en surprendre plus d'un d'ailleur ce serait vraiment mon kiff ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonsoir donc je vous tien au jus , je vais chercher madame M/// samedi. donc vous vous en doutez je suis impatient mais je vous en dit pas plus. en tous cas elle devrai vous plaire je pense car elle reste assez classique si quelqu un a sa je cherche cligno et feux arriere blanc, pour l'embellir. aler patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Alpinab10e34 a écrit:bonsoir donc je vous tien au jus , je vais chercher madame M/// samedi. donc vous vous en doutez je suis impatient mais je vous en dit pas plus. en tous cas elle devrai vous plaire je pense car elle reste assez classique si quelqu un a sa je cherche cligno et feux arriere blanc, pour l'embellir. aler patience Oohhh tu va etre copain... a moi.... toi une M3 berline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 mars 2007 une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ah oé une berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bmiste49 a écrit:une berline Antoons a écrit:ah oé une berline ? Béh ouai .... Seb veut changer les feux orange en blanc.... c'est exactement ca sur une berline.... Et Seb dit qu'elle va nous plaire car elle reste classique.... Et puis je sais plus qui m'a dit que Seb voyait un 3.0.... Bref une Berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 mars 2007 la 3.0 version berline ou coupé possedais les feux et cligno orange d'origine ca te met un doute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bmiste49 a écrit:la 3.0 version berline ou coupé possedais les feux et cligno orange d'origine ca te met un doute la C'est pas faux... mais en faite je fais confiance a Seb .... ca sera forcement bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :rire4: cab coupé ou berline mmmmmmhhhhh seul dieu le sait en tous cas j espere faire le bon choix... sui impatient de vous la montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 14 mars 2007 rassure moi seb...c celle que je pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Birdy85 a écrit:rassure moi seb...c celle que je pense??? eh bien non je t expliquerai pk!que 2 personnes sont au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites