DJER 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut a tous/toutes ! On a un pote avec axel qui a un Z3 2.8 l et elle a une bobine de cramée, on l' sens surtout a bas regime, chez bm ils lui ont passé au banc et ils disent bien bobine numero 2, mais aussi boitier DME ! devis 1300 euros c'est obligé ca ? ca peut engendrer qq chose? moi j' dirai pourtant que c'est juste la bobine ! 60 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 wouaww c'est cher.... ben faut y aller par étape change d'abord la bobine après faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Effectivement ça fait cher la note. Faut qu'il bricole ça lui même ca coutera moins chère et comme disait akuna, faut qu'il change déja la bobine voir ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 3 mars 2007 garage BM =voleur dans bien des cas... change ta bobine ou mieux les 6 pour pas désequilibrer.. mais pas les origine bm qui ne sont pas top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'pensais aller voir chez mecatechnic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sa sera toujours mieux... voit sur le site MSD....S.....e des alumages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai regardé mais je n'en ai pas trouvé, c'est pas bien grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il a changé sabobine et sa deconne encore apparemment... il va passer par la case concession je pense... aieaieaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Qu'il change ses bougies :rire4: , ou alors peut être a-t-il une simple prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bougies neuves, et accoups tres net, on verra j' vous redirai ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Si cest comme moi le verdict a été lourd pour mon cab:-débitmetre HS-Sonde lambda HS-Prise d'air au niveau du papillon...tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, Si le passage au DIS a donné le résultat que tu cites...doit y avoir du vrai... Sinon vérifier bougies,câbles d'allumage,bobine d'allumage,filtre à air,à essence,éventuelles prises d'air au niveau de l'admission (soufflet,durites...),injecteurs... Ton pote n'aurait pas fait un fond de cuve récement?que se soit en cramant son plein plus loin que la réserve ou justement en faisant le plein dans une station qui était en fond de cuve ou qui ravitaillait? Voilà pour moi quelques pistes,un peu comme les autres Mais pas faut,chez Bm gaffe à ce qu'ils te sortent ,pour un début de joint de culasse sur la E36 d'un pôte:changement complet du moulin chez Bm sois disant tout était foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut! Je viens d avoir le probleme tout à l heure, mais c est qu a chaud, ratés et fumée noire à l acceleration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Nolan a écrit:Salut! Je viens d avoir le probleme tout à l heure, mais c est qu a chaud, ratés et fumée noire à l acceleration... à mon avis segmentation ..... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 27 avril 2007 peut etre les joints de queues de soupape... (fumée)) voir l'admition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw330d 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut mon experience avec une bmw 325i e36 ralentie parfois instable ,consomation excessive d'essence,fumée noir :verdict sonde lambda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites