bmiste49 0 Posté(e) le 1 mars 2007 hello tout le monde depuis le demontage du volant de la 320 (remplacement de l'interieur) mon voaynt air bag clignote en permanance au compteur quelqu'un saurai me dire quel est le probleme sachant que j'ai bien reconnecter la fiche derriere le volant y'a t'il une remise a zero a faire en touchant le plus et le moins de la batterie sur un laps de temps??? (merci yeppa c'est toi qui m'a fait penser a ca en parlant de ta futur ///M) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 mars 2007 normal c'est quand tu a demonter le tablot de bort et le volant, sa se met en sécurité . il faut faire un reset chez BMW 30€ avez tu débranché la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non j'avait point debranché la batterie bon si c'est que ca je vais me le faire ce reset y'a rien de plus simple prendre le + et le - de la batterie les mettres en contact 1 heures et basta reset ok (ps je croit que 10 minute suffise mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 mars 2007 perso jamais fais ce reset maison. ca marche vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Alpinab10e34 a écrit:normal c'est quand tu a demonter le tablot de bort et le volant, sa se met en sécurité . il faut faire un reset chez BMW 30€avez tu débranché la batterie? avec la valise diag ils t eteignent n importe quel voyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alpinab10e34 a écrit:perso jamais fais ce reset maison. ca marche vraiment ? voyons seb tu ne connait pas c'te methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bmiste49 a écrit:(merci yeppa c'est toi qui m'a fait penser a ca en parlant de ta futur ///M) de rien de rien, c'est tout a fait naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 5 mars 2007 alors ten est rendu ou avec ton pb jojo???car moi j'ai le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites