charlot1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Messieurs ca roule? j' ai un souci! j'aurai voulu savoir si les lignes d'echappement de318i(e30) son les memes que celle des 318is(e30 tjrs)!! merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 28 février 2007 pour moi oui ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 28 février 2007 A ce que je sais c'est les mêmes, à voir par contre entre cata et non-cata, as-tu une sonde lambda sur ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je ne sais pas allez motivé vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pour ma part je dirait que non le diametre de la tubulure est bien plus importante sur is par contre 318i identique a la 316i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi je pense que ca doit y aller, à voir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 sinon un coup de meuleuse, un coup de poste a souder, et c'est parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Akuna a écrit: sinon un coup de meuleuse, un coup de poste a souder, et c'est parti.... bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Attention, 316 carbu et 318i E30 M10 ont les mêmes lignes, 316i Et 318i M40 ont les mêmes lignes mais la 318is (M42) a une ligne différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Grogaz a écrit:Attention, 316 carbu et 318i E30 M10 ont les mêmes lignes, 316i Et 318i M40 ont les mêmes lignes mais la 318is (M42) a une ligne différente. ca renforce ce que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo48 0 Posté(e) le 26 mai 2007 yeppa2s a écrit:Akuna a écrit: sinon un coup de meuleuse, un coup de poste a souder, et c'est parti.... bien dit ok avec ça . A l'arrache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut les gars!!! +1 avec grogaz ca passe pas!!! Quand j'ai swappé mon cab je pensais aussi que ca allait le faire!!! et ba non j'me suis fait ni:censuré: En fait y'a deux différences : -Le diamètre de la ligne qui est plus grosse que sur M40 (316i et 318i) -L'embout d'intermediaire qui va au collecteur est compltement différent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami4553 0 Posté(e) le 3 août 2007 AYANT UNE 318 IS et ayant deja eu des probleme avec mon échappement jai du faire le tour des casses et je me suis aprcu que celui de 318 is est différent des 318i et 316. comme la dit "bmiste49" un peu plus haut la 318is est un moteur m42 les autres 4 cyindres sont souvent des m10 ou m40 la 318is a lépoque avait été presque entièrement revue.et le silencieux de la 318 "is"lui se retrouve avec un espece de coupe feu juste avant la jonction àla ligne et est un poil plus long.apres rien nempeche de prendre un poste à souder et d'adapter du moment que cest bien fait enfin je pense.loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites