labom 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour a tous je vous présente mon 323i e21 de 1981: Ici avec moi: Et là avec matie34 a coté de moi et alpinab10e34 derrière qui jouait le photographe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pour l avoir vu en vrai j peut vous dire qu elle est tres tres belle! Le gps collé au par brise ca fait pas trop d epoque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 28 février 2007 matie34 a écrit:Pour l avoir vu en vrai j peut vous dire qu elle est tres tres belle!Le gps collé au par brise ca fait pas trop d epoque! Merci mat ! Le GPS est d'origine sur e21, c'est un BBS . (Je plaisante bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 28 février 2007 Magnifique dit c'est quoi comme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 28 février 2007 oh j'tai deja vu qq part 25 ans la titine et pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 28 février 2007 Vraiment trop belle vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa de voir une vieille bm dans un aussi belle etat chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 février 2007 ouep pour l'avoir apercu elle est surprenante de par son etat vraiment une belle vieille bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 28 février 2007 Très jolie! Elle me dit quelque chose, cette voiture... Elle était pas à un mec de 6enLigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 février 2007 matie34 a écrit:Pour l avoir vu en vrai j peut vous dire qu elle est tres tres belle!Le gps collé au par brise ca fait pas trop d epoque! MDR!!! PTDR !! en tou ca put.. elle a lair propre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation!elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Grogaz a écrit:Très jolie! Elle me dit quelque chose, cette voiture... Elle était pas à un mec de 6enLigne? Les photos que tu as vu sur 6enligne de cette voiture ce sont sans doute nous qui les avons mises. Sinon oui Yoann l a achetée a un parisien qui est inscrit sur 6enligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle a l'air vraiment classe ! impatient de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 2 mars 2007 madmike7 a écrit:Magnifique dit c'est quoi comme couleur? La couleur c est : Resedagrun-metallic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour ta visite sur la page de la 320 du seigneur aussi pour les 0.40€ pour la bière au bowling sinon ton auto est vraiment tres belle tres propre tres saine et en plus sa marche toujours bien a travers les années autre chose il me semble que tu n'a pas mis de photo de ton moulin ! rectification : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci à toi ! C cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites