Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yeppa2s11

achat d'un ///M3

Messages recommandés

yep yep donc voila je vais peux etre m'acheter un M3 3.0 j'aurais aimé avoir toute les points à controler avans l'achat de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier point le vanos pour le controler tu peut ecouter le bruit de celui ci et a l'essai du vehicule voir si elle ne te fait pas d'accoup
demande au mec ce qu'il met comme huile (10w60 castrol tsw) si n'a pas la reponse alors qu'il fait ces vidanges lui meme oublie et change d'annonce
apres c'est a toi de voir
ideal - de 170000kms
cuir si tu veut un jour la revendre
carnet d'entretien mais si non present facture d'entretien
origine france

n'oublie pas si tu va en voir une de faire le test compteur et voir s'il correspond bien au vehicule (numero de cg)
bonne recherche au pire post nous ce que tu trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
premier point le vanos pour le controler tu peut ecouter le bruit de celui ci et a l'essai du vehicule voir si elle ne te fait pas d'accoup
demande au mec ce qu'il met comme huile (10w60 castrol tsw) si n'a pas la reponse alors qu'il fait ces vidanges lui meme oublie et change d'annonce
apres c'est a toi de voir
ideal - de 170000kms
cuir si tu veut un jour la revendre
carnet d'entretien mais si non present facture d'entretien
origine france

n'oublie pas si tu va en voir une de faire le test compteur et voir s'il correspond bien au vehicule (numero de cg)
bonne recherche au pire post nous ce que tu trouve

enfaite c'est l'auto d'un pote à un pote
pour l'huile je lui es demander hier, il ne met pas de 10w60 No
sinon elle a 175 000 km au conteur le moteur a 145 000 km et a été changé
cuir gris un peux abimé
le carnet, il ne la pas, pas cool aussi
faut que lui demande aussi pourquoi il la vend !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait de bonne recherche avant quand meme car meme si le vehicule est de ton entourage tu pourra peut etre un jour te dire mer.. j'aurai mieux fait d'attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep je vais quant même allé la voir par curiosité, demain il l'emene chez bmw pour des bricols, je vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

146Mkm, corrigée moi si je me trompe, mais bm ne préconise pas le changement des coussinnets de bielles à 150Mkm par hasard? scratch

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour utilisation intensive ou pour circuit il conseils de les faires a 100 000 kms sur BM world !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voili voilou le ///M3 que j'ai essayer cette aprem elle est donc d'une robe bleu anus oups avus, le cuir n'est pas dans un super état, se qui permet de jouer sur le prix, elle affiche 164 000km mais elle en a 20 000 de moins, le moulin a été changer par bmw il y a environ 1 mois.
bon ba place au photos hein !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'allais oublier, il a eu un ti problème hier avec. il allais changé ses pneus dans un garage du coin, le garagiste avait mis des calles pour la lever en la descendant il a oublier de les enlever du coup le garagiste lui a arraché le pare choc avant donc il a été chez bmw faire un devit au total 800€ et des poussière dans la bouche du garagiste, bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
a oui j'allais oublier, il a eu un ti probleme hier avec. il allais changé ses pneus dans un garage du coin, le garagiste avait mis des calles pour la lever en la déssandent il a oublier de les enlever du coup le garagiste lui a arraché le pare choc avant donc il a été ché bmw fair un devit au total 800€ et des poussiere dans la bouche du garagiste, bien fait



Cool :rire4:

Un p'tit changement de clignotant AV et feux AR, y'a que ca a faire dessus


T'es motivé pour la prendre ? tu prends quand ta décision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour les warning orange j'ai juste a récupéré ceux de ma 320i Laughing je vais pas me géné ? . niveau assurence chez axa cholet il me popose se que je paye actuelement chez axa mauléon pour la 320i affraid alors je vais pas me géné non plus reste plus qu'a trouvé un achteur pour le 320i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
ba pour les warning orange j'ai juste a récupéré ceux de ma 320i Laughing je vais pas me géné ? . niveau assurence chez axa cholet il me popose se que je paye actuelement chez axa mauléon pour la 320i affraid alors je vais pas me géné non plus reste plus qu'a trouvé un achteur pour le 320i


bah ca roule ça!!!!
Moi j'oserai meme pa aller a l'assurance pour demander le prix pour une m3... c'est bien la seule chose que me rebute pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je me rapelle avans d'acheter le 320 ya 2 ans j'avais fait une simulation avec un M3 e36 j'avais affraid
sinon hier j'ai été voir mon assurence il me proposais 100€ tier simple pour un 3.0 cab il avais pas le 3.0 coupé sur leur ordinateur scratch enfin bon
a oui autre chose l'agence d'assurence ou j'ai été aujourd'hui, la dame nous expliquait à moi et au proprio de la ///M3 que les prix était toujours moin cher dans les grosse ville car chaque agence tarifie en fonction de son propre chiffre d'affaire c'est toujours bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis à 1100 euros à l'année pour ma m///, chez maxxans en passant par un courtier mais pas tout risque sinon c 1800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
moi jsuis à 1100 euros à l'année pour ma m///, chez maxxans en passant par un courtier mais pas tout risque sinon c 1800
qu'entend tu par courtier ? scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dit dont vient dont faire un tour avec jojo tu va voir le tarif assurance chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
ba dit dont vient dont faire un tour avec jojo tu va voir le tarif assurance chez moi
tu me donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis les tarifs d'assurence donc 78€ tier avec assistance et bris de glace et 57€ tier simple /mois
sinon oh grand gourou Jozé de la ///M que pence tu de ma tite ///m ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je la trouve pas mal cette tite ///M
l'operation du changement moteur etant fait par bmw ne peut qu'etre un bon point
bon comme ca la ete dit un p'tit changement coté feux et ca le fait

elle a le gros odb la clim donc ca le fait bien
coté prix t'est a combien (mp si tu veut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
il faudrait remettre des anti brouillards c plus joli avec

yeppa2s a écrit:
a oui j'allais oublier, il a eu un ti problème hier avec. il allais changé ses pneus dans un garage du coin, le garagiste avait mis des calles pour la lever en la descendant il a oublier de les enlever du coup le garagiste lui a arraché le pare choc avant donc il a été chez bmw faire un devit au total 800€ et des poussière dans la bouche du garagiste, bien fait

il les a enlevé pour constater les dégats No les atache AB son tout cassé derriere quel misere Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:

il les a enlevé pour constater les dégats No les atache AB son tout cassé derriere quel misere Crying

achete celui coté conducteur si t'a besoin j'ai le coté passager a la casa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
yeppa2s a écrit:

il les a enlevé pour constater les dégats No les atache AB son tout cassé derriere quel misere Crying

achete celui coté conducteur si t'a besoin j'ai le coté passager a la casa

t'inquette, c'est le garagiste qui va rinçer la note "qui casse paye" qu'il a dit au proprio de la M sa va lui fair drôle :rire4: j'esspere pour lui que sa sera pas retenu sur sa paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch elle est chouette ta Meuh3 mais y'a eu plein de modif quand meme.... c'est quoi ce volant ???? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
scratchscratch elle est chouette ta Meuh3 mais y'a eu plein de modif quand meme.... c'est quoi ce volant ???? ShockedShocked

bah c'est d'origine les premiers volant M3 avec air bag on vois pas tres bien sur la photo mais les coutures à l'interieur du volant son au couleur de Motorsport. ceci dit je l'échangerais avec celui de ma 320i en 3 branche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air sympa . Pour le volant je ne pense pas qu'il soit d'origine car même sur les première M3 j'ai jamais vu. C'est un import d'Allemagne? scratch

Autrement tu compte la revendre combien ta 320i car j'ai un pote que ca peut interesser si pas trop chère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
quel sont les autres modif que tu a repéré ??


Béh en faite y'avait le manque d'AB que je voyais poooa je croyais qu'il en avait pas ca fait bizzare.
Après y'avait le volant mais si elle vient d'allemagne c'est a voir....
les feux oranges... mais comme c'est un 3.0 litres ok...
Y'avait aussi les Appuis tetes Arrière je croyais que c'était de serie...

Voili Voila ce que j'avais repéré..... si tu avais une photo du compartiment moteur... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makaveli a écrit:
Autrement tu compte la revendre combien ta 320i car j'ai un pote que ca peut interesser si pas trop chère?

bah ya déjà madmike7 qui serais intéréssé, il a plus qu'a voir avec sa bank, j'aurais la réponce samedi
sinon comme j'ai toute les pieces d'origine depuis le débus je peux fair varier le prix entre 3500 et 4500 selon l'équipement, full stok ou pas, sono ou pas, telle ou telle jantes etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
yeppa2s a écrit:
quel sont les autres modif que tu a repéré ??


Béh en faite y'avait le manque d'AB que je voyais poooa je croyais qu'il en avait pas ca fait bizzare.
Après y'avait le volant mais si elle vient d'allemagne c'est a voir....
les feux oranges... mais comme c'est un 3.0 litres ok...
Y'avait aussi les Appuis tetes Arrière je croyais que c'était de serie...

Voili Voila ce que j'avais repéré..... si tu avais une photo du compartiment moteur... scratch
le pare choc est bon a changé et les fixation d'AB aussi son en morceau, pu ain d'garagiste de me de, enfin bon sa normalement c'est réglé
pour le volant il me semble avoir déja de la ///M3 avec se genre de volant apres es qu'elle venait d'allmagne ça j'en c'est rien scratch
orange >>3.0 oki
pour les appuis tetes arrière j'aurais cru aussi, mais bon j'avais lut dans un forum celui-la ou un autre que chez bmw tout es en option, sa peux explique l'abscence des appuis tetes arrière
a oui l'ancien proprio a volonterement viré le logo ///M3 du coffre pour plus de sobriété comme toi Akuna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quelque petite question a posé,
bon la premiere, je conte interchangé les volants, donc pour celui de la ///M3 qui a l'air bag, faut-il débranché la battrie avant le démontage de celui-ci ? et une foit le volant de la 320I monté le voyant du tableau de bord sera en permanance alumé ? pourais-je débranché l'ampoule du tdb sans probleme ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
bon j'ai quelque petite question a posé,
bon la premiere, je conte interchangé les volants, donc pour celui de la ///M3 qui a l'air bag, faut-il débranché la battrie avant le démontage de celui-ci ? et une foit le volant de la 320I monté le voyant du tableau de bord sera en permanance alumé ? pourais-je débranché l'ampoule du tdb sans probleme ? scratch

opour le demontage du volant avec air bag tu n'a pas a debranché la batterie t'inquiet pas
rzegarde derriere le volant tu aura 2 a 3 vis selon les modele a retiré
tu enleve l'air bag et cela te donne acces a l'ecrou de fixation sur la colonne de direction
pour les appui tete arriere s'il n'y sont pas il n'y a aucun probleme pour les mettre par la suite je connait tres bien la manip donc pas de probleme non plus (je croit que birdy en as a vendre si ca interesse)
enfin pour le voyant si celui ci reste allumé en permanence tu peut deconnecter la led du compteur simplement en retirant le compteur (2 vis en haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
yeppa2s a écrit:
bon j'ai quelque petite question a posé,
bon la premiere, je conte interchangé les volants, donc pour celui de la ///M3 qui a l'air bag, faut-il débranché la battrie avant le démontage de celui-ci ? et une foit le volant de la 320I monté le voyant du tableau de bord sera en permanance alumé ? pourais-je débranché l'ampoule du tdb sans probleme ? scratch

opour le demontage du volant avec air bag tu n'a pas a debranché la batterie t'inquiet pas
rzegarde derriere le volant tu aura 2 a 3 vis selon les modele a retiré
tu enleve l'air bag et cela te donne acces a l'ecrou de fixation sur la colonne de direction
pour les appui tete arriere s'il n'y sont pas il n'y a aucun probleme pour les mettre par la suite je connait tres bien la manip donc pas de probleme non plus (je croit que birdy en as a vendre si ca interesse)
enfin pour le voyant si celui ci reste allumé en permanence tu peut deconnecter la led du compteur simplement en retirant le compteur (2 vis en haut)

oki c'est cool
pour les appui tete arriere, je l'avais déja fait sur mon 320, d'origine il n'y en avais pas. ya des repere sous la plage arriere pour fair les trous
dit moi birdy n'aurais pas un interieur complet à vendre par azar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:

dit moi birdy n'aurais pas un interieur complet à vendre par azar lol!


non il ne lui reste que les appui tete et l'accoudoir central de memoire
voit directement avec lui ce sera plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui l'accoudoir le truk que tout le monde s'enfoutais avans d'y avoir gouté il y en a pas dans le ///M3 allez comprendre il faut trop que j'gete ca avec lui merci jozé
ps je t'es branché madmike7 sur ton interieur pour son future "mon" 320i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
ah oui l'accoudoir le truk que tout le monde s'enfoutais avans d'y avoir gouté il y en a pas dans le ///M3 allez comprendre il faut trop que j'gete ca avec lui merci jozé
ps je t'es branché madmike7 sur ton interieur pour son future "mon" 320i
sympa
merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant ma ///M, un p'tit totoshopad avec warning blanc et AB :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va en faire de la M/// tout ca ! cool pour toi yep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'es déja dit que tu avais de jolie jantes DJER tu voudrais po fair un trok avec des M3 3.0l par azar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense pas yep No mais on verra ! c'est pas des vrais...

au fait tu fais ca quand la M/// ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere dans la semain qui vient, il faut que le proprio passe le CT et puis ce sara bon, moi de mon coté la bank c'est ok donc, le plus tôt possible sera le mieux !o!
mon 320i a trouver preneur aussi un p'tit gars du forum bien sympatik. ma fois je suis content que ma 320 face un autre heureux c cool
je te demandais pour tes jantes car je vais avoir 8 jantes de 3.0l c'est pour sa pis en plus j'aime bien les tiennes, elle son michto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
8 jantes de 3.0 scratch t'en fait la collection

9 même pour etre préci. 5 que j'avais acheter pour mon 320 (pneus HS) d'on une qui es félé de l'interieur plus celle qu'il y aura sur la ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu roule en Meuuuuhhh3 Yeppa maintenant...???!!! scratchscratch

SVP change ton type de voiture dans ton Profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...