dom 68 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, demain suite de l'épisode GS 1015. les préparatifs: mais quelques bobos à soigner d'abord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu comptes tracter une GS avec une 8? T'as prévu de changer l'embrayage, ou c'est seulement sur une très courte distance? Tu prends laquelle finalement? La bidouillée ou la mangueuse d'AAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben, soyons raisonnable... la 8 c'est juste pour emmener le plateau à travers le pré ( la moderne Laguna j'ai pas trop confiance ) c'est la " mangeuse d'AAC " mais d'origine qui sera rapatriée. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok je comprends mieux. J'aurais choisi la même que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca y est, elle est au sec. ( pour rappel, la bidouillée est toujours dispo à 200 euros avec un gros lot de pièces ) le retour de la belle: Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Bien belle cette auto, et le break beige au fond, une spéciale ou club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites