julien46 0 Posté(e) le 25 février 2007 voila mon m3 3l chauffe comme si mon ventilo s'embrayait pas , visco hs?? ha koi sert la sonde à gauche sur le radiateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 25 février 2007 Probablement le Visco HS, en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 25 février 2007 je pense aussi c facile as changer??ha quoi sert la sonde à gauche sur le radiateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 25 février 2007 combien ca coute un visco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 février 2007 la sonde informe de la temperature de ton ldr des qu'il arrive au dessus de 92° de memoire le ventilo se declenche pour les tarif de visco chez mecatech tu aura ca pour 125€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 25 février 2007 tu parle du ventilo electrique?? bmiste 49?? il se met pas en marche que pour la clim?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 25 février 2007 change ton huile : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 février 2007 julien a écrit:tu parle du ventilo electrique?? bmiste 49?? il se met pas en marche que pour la clim?? non je parle du visco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 février 2007 julien a écrit:voila mon m3 3l chauffe comme si mon ventilo s'embrayait pas , visco hs?? ha koi sert la sonde à gauche sur le radiateur?? Quand tu dis chauffe... qu'est qui chauffe huile, ldr... et a quelle température ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 25 février 2007 et est-ce qu'elle chauffe a l'arret ou en roulant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 février 2007 vike a écrit:change ton huile : :youpi: Je n' suis pas sur que ca se change l'huile du visco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai dis ca parce qu'il a fait sa vidange et il a mis autre chose que la tws ,c'est pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 février 2007 vike a écrit:j'ai dis ca parce qu'il a fait sa vidange et il a mis autre chose que la tws ,c'est pour rire Ok, j'me disai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien46 0 Posté(e) le 27 février 2007 ayé j'ais changé mon visco ma chauffe est maintenant correct jel'ais acheté chez bmw, il etait d'origine ,je l'ais demonté sans coup de marteau mais en ralongeant la clé de trentedeux que j'ais meulée,voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 février 2007 nickel content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Qu'est ce que vous appelez chauffer, moi la mienne est tous le temps a 95° et sur circuit elle fait des pointes a 115° l'huile biensur.... ca fait beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Akuna a écrit: Qu'est ce que vous appelez chauffer, moi la mienne est tous le temps a 95° et sur circuit elle fait des pointes a 115° l'huile biensur.... ca fait beaucoup.... si ton ldr est au milieu c'est tout bon logiquement il ne le depasse jamais pour l'huie sur circuit c'est normal mais bon en temps normal ca varie entre 80/90 sur route 100/115 quand tu tire pas mal dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites