julien46 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut à tous les bmistes je me questionne sur l'huile que l'on peut mettre dans les M3 e36 3.0l car castrol allemagne sur leur site sont loin de la tws 10W60, en preconisation pour le s50.De plus j'ai mon vendeur de pieces me dit que de la 10w50 en kennol f1 est suffisament efficace. Merci à tous pour me tenir au jus sur vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 février 2007 julien aucune autre huile que la castrol doit etre mit dans le moteur de la ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 février 2007 En faite l'huile CASTROL TWS 10W60 a été inventé après la Meuh 3 de 3.0 l.... (c'est pour ca qu'il préconise une autre huile) mais elle était en dévelloppement pour ce genre de moteur qui plus ai a VANOS, le fait d'avoir une bonne lubrification du moteur et du VANOS a haute température garantie un bon focntionnement de l'ensemble et une bonne longévité.... Mais il est clair que certains ne mettent pas cette huille car ils n'utilisent pas leur Meuuuhh a plus de 5500 tr/min du coup la haute température elle connait poooaaa..... C'est toi qui voit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est toi qui décide maintenant,julien je sais pas si tu as eu l'occasion d'apercevoir le bidon d'1l castrol 10tws60 mais dessus il y a marquer Motorsport [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est vrai que j'ai fais une recherche egalement de mon coté chez castrol,tu as constater comme moi que pour un 3.0L il preconise ,regarde maintenant pour une e46 M3 3.2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 25 février 2007 En matiere de conseil pour l'huile perso je demande a DELAGE lui il est caler en bm c net et pour ma caisse il m'a preconiser bien autre chose ke ce ke bm foute pour la vidange TEL 0553403099 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah bon et y fou quoi delage comme huile pour un M3 e36?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 de l'huile de tournesol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites