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bmiste49

plutot vidé ou interieur origine???

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salut a tous
bon me voila avec un gros doute en tete
concernant la preparation de ma ///M pshittttttttttt
voila le dilem ne prennez pas compte de celle que j'ai actuellement car cela varirai selon les deux cas
je cherche conseil quand au modif de celle ci a savoir

premier option:
entierement vidé avec deux bacquet carbone,
arceau,
petit allegement tout en sauvegardant le tableau de bord,
grosse touche carbone interieur exterieur et le reste qui va bien
jantes legere
kit gros frein
renfort de caisse
bilstein
et enfin prepa bi turbo

deuxieme option:
interieur stock
jantes legere
kit gros frein
renfort de caisse
bilstein
et enfin prepa bi turbo

pour la premiere option je changerai de ///M pour ne pas faire de mal a une si belle caisse
enfin pour la deuxieme je reprendrai une caisse avec quelque accro sachant que je lui ferai la total

vous en pensez quoi

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Bah la mon josé c'est un choix difficile ca ! la premiere option c'est clair que tu change de caisse oblige !

la deuxieme option serait sur celle ci ? je crois ... si oui je prendrai la deuxieme comme ca, ca te fais un avion pour tout les jours , choix difficile en tous cas !

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oui la deuxieme serait "logiquement" avec celle ci
en faite je suis passer chez atomic et j'ai stopper net devant deux sparco carbone avec harnais 4 point
donc la mon coeur balance
par contre dans les deux cas ca ne sera plus mon vehicule de tout les jours

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perso je prendrais la deuxieme car avec la prepa que tu veut faire l allegement sera juste optionel car tu veut rouler avec quand meme c pas que pour le circuit?

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ba biensur que je vais rouler avec
c'est pas uniquement une pistarde
voyons ludo
boulevard fosh et pshittttttttttttttttt

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moi j'aurais laisser l'intérieur stock si tu compte rouler avec sur route... sinon avec ton (ou tes) momes ca va etre galere.... :rire4:
apres fait toi plaisir

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Antoons a écrit:
moi j'aurais laisser l'intérieur stock si tu compte rouler avec sur route... sinon avec ton (ou tes) momes ca va etre galere.... :rire4:
apres fait toi plaisir

j'aurai toujours la possibilité de mettre un bacquet a l'arriere et puis y'aura une troisieme pour le train train quotidien

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Version Stock ou

Version Circuit


Si tu veux rouler avec version stock.... de toute façon tu va gagner quoi 120 kg.... reparti sur 700 Horse Power.... faut pas ce prendre la tete.... elle finira peu-etre en version cicruit après quand tu aura acheté une E46....

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bon ba je vais voir ca
je garde la proposition d'un mec seulement si la vente se fait ce sera version race sinon je la garde et ce sera stock
affaire a suivre

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Akuna a écrit:
Version Stock ou

Version Circuit


Si tu veux rouler avec version stock.... de toute façon tu va gagner quoi 120 kg.... reparti sur 700 Horse Power.... faut pas ce prendre la tete.... elle finira peu-etre en version cicruit après quand tu aura acheté une E46....
avec tous sa en stock tu aura un monstre confortabe et discret le top.

race c'est chaud niveau discretion et sa va faire un bruit monstre vidé :rire4:
pas facie mais j dirai sans hesiter stock sa fait discret mais quand tapuis vroum tchitchitchi et les flamme de 1metre au cul

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Sinon, ben, ce serait choix numéro 1, à ajouter à une 325iX E30 + attelage + plateau pour aller pourrir les Impreza sur circuit...

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J serai plutot partisant de la premiere solution moi comme ca tu laisse celle que tu as d origine et tu te fais un truc de fou sur l autre!!

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matie34 a écrit:
J serai plutot partisant de la premiere solution moi comme ca tu laisse celle que tu as d origine et tu te fais un truc de fou sur l autre!!


C'est pas faux mais le trucs de ouf après c'est sur plateau et uniquement sur circuit.... donc.... un peu lourd quand meme.....enifn je trouve....

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Pour moi ca sera le choix n°2. Bein oué, je vais le poser où mon derrière après si y'a plus de banquette arrière pour les petites virées en ///M :rire4:

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bon y'a eu de l'evolution dans mes recherche je m'explique
le 3.2 que j'avait en visu pour la prepa race n'est plus a vendre
par contre je suis sur un autre plan qui me semble bien aussi
donc l'idée restera concentré sur kasi stock a l'interieur

affaire a suivre mais j'en dirait peu tant que les chose ne sont pas faite lol!

grogaz merci de pensé a mon avenir je fait les choses dans les regles de l'art
mettre un kit gros frein impose les meme condition passages au mines alors allez comprendre scratch on ameliore une chose mais on l'interdit sur route et oui kit gros frein c'est interdit sur route surement pour eviter de se faire emplafonner le cul non je ne croit pas surtout pour faire taxer un passage au mines

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bmiste49 a écrit:
surement pour eviter de se faire emplafonner le cul non je ne croit pas surtout pour faire taxer un passage au mines



toutes les occasion sont bonnes pour se faire un peu de sous...

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bmiste49 a écrit:
mettre un kit gros frein impose les meme condition passages au mines alors allez comprendre


Tu peu en dire plus José sur l'homologation des modifs.... tu m'interresse... et surment d'autre personne...

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j'ai pas encore tout les info sur l'homologuation
mais la derniere nouvelle etait que des lors que tu met un kit gros frein le passage au mine s'impose
je vais donc prendre plus d'info pour savoir comment ca se passe et combien ca coute

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En faite, pour toute modification des spécifications techniques du véhicule, tu es censé passer aux mines.

Si tu prends le texte au pied de la lettre, ça peut aller très très loin. Exemple bidon: BMW homologue la 320i avec des ContiEcoContact 205/55/15. Si tu montes des Dunlop en 205/55/15, et qu'ils accrochent moins bien, ça peut être pour ta poire, si ça accroche mieux les silent blocs travailleront plus, donc fatigueront plus, donc re-pour ta poire...

Ca c'est la théorie. en pratique, c'est à la tronche du client, et suivant l'envie de l'assurance de ne pas payer...

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Grogaz a écrit:
En faite, pour toute modification des spécifications techniques du véhicule, tu es censé passer aux mines.

Si tu prends le texte au pied de la lettre, ça peut aller très très loin. Exemple bidon: BMW homologue la 320i avec des ContiEcoContact 205/55/15. Si tu montes des Dunlop en 205/55/15, et qu'ils accrochent moins bien, ça peut être pour ta poire, si ça accroche mieux les silent blocs travailleront plus, donc fatigueront plus, donc re-pour ta poire...

Ca c'est la théorie. en pratique, c'est à la tronche du client, et suivant l'envie de l'assurance de ne pas payer...



ils sont tokés ces fonctionnaires

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