bmiste49 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut a tous bon me voila avec un gros doute en tete concernant la preparation de ma ///M pshittttttttttt voila le dilem ne prennez pas compte de celle que j'ai actuellement car cela varirai selon les deux cas je cherche conseil quand au modif de celle ci a savoir premier option: entierement vidé avec deux bacquet carbone, arceau, petit allegement tout en sauvegardant le tableau de bord, grosse touche carbone interieur exterieur et le reste qui va bien jantes legere kit gros frein renfort de caisse bilstein et enfin prepa bi turbo deuxieme option: interieur stock jantes legere kit gros frein renfort de caisse bilstein et enfin prepa bi turbo pour la premiere option je changerai de ///M pour ne pas faire de mal a une si belle caisse enfin pour la deuxieme je reprendrai une caisse avec quelque accro sachant que je lui ferai la total vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bah la mon josé c'est un choix difficile ca ! la premiere option c'est clair que tu change de caisse oblige ! la deuxieme option serait sur celle ci ? je crois ... si oui je prendrai la deuxieme comme ca, ca te fais un avion pour tout les jours , choix difficile en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 16 février 2007 faut voir si tu roulera avec souvent aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui la deuxieme serait "logiquement" avec celle ci en faite je suis passer chez atomic et j'ai stopper net devant deux sparco carbone avec harnais 4 point donc la mon coeur balance par contre dans les deux cas ca ne sera plus mon vehicule de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 16 février 2007 alors moi je dirais la premiere,si tu ne roulera plus que pour ca,la premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 16 février 2007 perso je prendrais la deuxieme car avec la prepa que tu veut faire l allegement sera juste optionel car tu veut rouler avec quand meme c pas que pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 16 février 2007 a faudrais savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 février 2007 ba biensur que je vais rouler avec c'est pas uniquement une pistarde voyons ludo boulevard fosh et pshittttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 16 février 2007 moi j'aurais laisser l'intérieur stock si tu compte rouler avec sur route... sinon avec ton (ou tes) momes ca va etre galere.... :rire4: apres fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 février 2007 Antoons a écrit:moi j'aurais laisser l'intérieur stock si tu compte rouler avec sur route... sinon avec ton (ou tes) momes ca va etre galere.... :rire4: apres fait toi plaisir j'aurai toujours la possibilité de mettre un bacquet a l'arriere et puis y'aura une troisieme pour le train train quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon bein, ton choix est fait! vide tout ! et tu me donne tes sieges apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Version Stock ou Version Circuit Si tu veux rouler avec version stock.... de toute façon tu va gagner quoi 120 kg.... reparti sur 700 Horse Power.... faut pas ce prendre la tete.... elle finira peu-etre en version cicruit après quand tu aura acheté une E46.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 février 2007 bon ba je vais voir ca je garde la proposition d'un mec seulement si la vente se fait ce sera version race sinon je la garde et ce sera stock affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 février 2007 Akuna a écrit:Version Stock ou Version Circuit Si tu veux rouler avec version stock.... de toute façon tu va gagner quoi 120 kg.... reparti sur 700 Horse Power.... faut pas ce prendre la tete.... elle finira peu-etre en version cicruit après quand tu aura acheté une E46.... avec tous sa en stock tu aura un monstre confortabe et discret le top. race c'est chaud niveau discretion et sa va faire un bruit monstre vidé :rire4: pas facie mais j dirai sans hesiter stock sa fait discret mais quand tapuis vroum tchitchitchi et les flamme de 1metre au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sinon, ben, ce serait choix numéro 1, à ajouter à une 325iX E30 + attelage + plateau pour aller pourrir les Impreza sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 17 février 2007 J serai plutot partisant de la premiere solution moi comme ca tu laisse celle que tu as d origine et tu te fais un truc de fou sur l autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 février 2007 matie34 a écrit:J serai plutot partisant de la premiere solution moi comme ca tu laisse celle que tu as d origine et tu te fais un truc de fou sur l autre!! C'est pas faux mais le trucs de ouf après c'est sur plateau et uniquement sur circuit.... donc.... un peu lourd quand meme.....enifn je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pour moi ca sera le choix n°2. Bein oué, je vais le poser où mon derrière après si y'a plus de banquette arrière pour les petites virées en ///M :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 février 2007 bon y'a eu de l'evolution dans mes recherche je m'explique le 3.2 que j'avait en visu pour la prepa race n'est plus a vendre par contre je suis sur un autre plan qui me semble bien aussi donc l'idée restera concentré sur kasi stock a l'interieur affaire a suivre mais j'en dirait peu tant que les chose ne sont pas faite grogaz merci de pensé a mon avenir je fait les choses dans les regles de l'art mettre un kit gros frein impose les meme condition passages au mines alors allez comprendre on ameliore une chose mais on l'interdit sur route et oui kit gros frein c'est interdit sur route surement pour eviter de se faire emplafonner le cul non je ne croit pas surtout pour faire taxer un passage au mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 20 février 2007 bmiste49 a écrit:surement pour eviter de se faire emplafonner le cul non je ne croit pas surtout pour faire taxer un passage au mines toutes les occasion sont bonnes pour se faire un peu de sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 février 2007 bmiste49 a écrit:mettre un kit gros frein impose les meme condition passages au mines alors allez comprendre Tu peu en dire plus José sur l'homologation des modifs.... tu m'interresse... et surment d'autre personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'ai pas encore tout les info sur l'homologuation mais la derniere nouvelle etait que des lors que tu met un kit gros frein le passage au mine s'impose je vais donc prendre plus d'info pour savoir comment ca se passe et combien ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 20 février 2007 En faite, pour toute modification des spécifications techniques du véhicule, tu es censé passer aux mines. Si tu prends le texte au pied de la lettre, ça peut aller très très loin. Exemple bidon: BMW homologue la 320i avec des ContiEcoContact 205/55/15. Si tu montes des Dunlop en 205/55/15, et qu'ils accrochent moins bien, ça peut être pour ta poire, si ça accroche mieux les silent blocs travailleront plus, donc fatigueront plus, donc re-pour ta poire... Ca c'est la théorie. en pratique, c'est à la tronche du client, et suivant l'envie de l'assurance de ne pas payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 20 février 2007 Grogaz a écrit:En faite, pour toute modification des spécifications techniques du véhicule, tu es censé passer aux mines. Si tu prends le texte au pied de la lettre, ça peut aller très très loin. Exemple bidon: BMW homologue la 320i avec des ContiEcoContact 205/55/15. Si tu montes des Dunlop en 205/55/15, et qu'ils accrochent moins bien, ça peut être pour ta poire, si ça accroche mieux les silent blocs travailleront plus, donc fatigueront plus, donc re-pour ta poire... Ca c'est la théorie. en pratique, c'est à la tronche du client, et suivant l'envie de l'assurance de ne pas payer... ils sont tokés ces fonctionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est pas faux ... ils sont Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites