gr1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voici des photos de ma 1ère bmw: Elle a quelques options comme les sièges sport élec, le pont autobloquant. De plus j'ai rajouté 4 bilsteinB6, volant et pommeau mtech, et durites de frein inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 février 2007 elle super propre j adore je suis presser de la voir si tu vien a un rassemblement . felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 16 février 2007 Coucou Gilles! Bizarre, elle me dit quelque chose, cette E34... :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut..top ta e34... mais dit moi s'est rare avec autobloc....? pas d'origine peut etre,tu doit te faire plaisir avec ........ un ti cuir du genre du mien et elle sera parfaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 février 2007 ah ouai belle e34 en superbe etat visiblement ca fait des heureux en tout cas (visé plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 16 février 2007 L'autobloq est d'origine et c'est assez rare comme option. Sinon avant le cuir il faut que je m'occupe du moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ouais merci! Pour 900 euros j'ai pas trop à me plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 16 février 2007 tu la payé plus cher que moi moi 600 e moteur hs...regarde mon post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui mais mon moteur tourne encore! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 16 février 2007 Elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 17 février 2007 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ouai vraiment tres belle e34 pour le prix auquel tu l a eu c est en plus avec l autobloquant d origine, hein Seb'? Ps besoin d un samedi matin sur ma fosse pour en mettre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 février 2007 bmiste49 a écrit:ah ouai belle e34 en superbe etat visiblement ca fait des heureux en tout cas (visé plus haut ) Héhéhéhé sacré seb toujours a font E34.... c'est vrai qu'elle est chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Une petite mise à jour de ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ah sa c'est cool, sa lui va super bien. bon jespere que tu sera des notres ce W-E c'est a nantes ta pas d'excuse:rire4: j'aimerai bien voir sa en vrai:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'adore les jantes. Tres belle bm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est clair faut que tu vienne, ca te fais pas trop de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Waouuuuuu, très belles roupettes , tu va être obligé de nous les montrer en vrai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Clair que cette fois tu as interet a venir! Tres belle tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bien joué le coup des jantes a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
largo77 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Slt, est elle toujours a vendre? et si oui kl prix? options? et eventuel possibilité d' echange contre 735i e32 toutes option 170000km?? merci d'avance. EDIT BMISTE49: tu passera par la case presentation avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je pense que tu devrai voir sa par MP sa serai plus éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 non il a dit qu il la gardait dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 largo77 a écrit:Slt, est elle toujours a vendre? et si oui kl prix? options? et eventuel possibilité d' echange contre 735i e32 toutes option 170000km?? merci d'avance.il faudrait peut etre que tu commences par te presentermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites