Birdy851 0 Posté(e) le 13 février 2007 Voila ma nouvelle ex voiture...vous comprendrez pourquoi bientot.325i coupé de 93 avec 179000km, noire diamant schwartz, pc avt et arr M3,intérieur cuir blanc completement défoncé, ja 18p TSW, feux M3...becquet de coffre. Enfin bref la totale koi...Vitesse de pointe 245 en revenant d'angers avec akuna...voila qques image:affaire a suivre tres prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 février 2007 Normalement je léchange dans la semaine contre une autre bmw Mais si jai un acheteur jla revends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 13 février 2007 D exterieur elle est pas mal pourtant, tu echange contre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah ce p'tit bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je me demande bien contre quoi tu l'échange Ca serait pas une e30 cab jaune avec des autocolants partout quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 février 2007 Makaveli a écrit:Je me demande bien contre quoi tu l'échange Ca serait pas une e30 cab jaune avec des autocolants partout quand même nan jte rassure maka cest contre un cab mais pas E30 et pas jaune du tout...To bo continued... jsui un peu frenglish moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est vrai que le cuir a l'air vachement craquelé ! bon echange alors ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites