palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2007 bon voila comme promi jai retrouvé des tof de mon ex520i(bon je lavai acheté avec mon frer elle etai au deux ) voila kand on la acheté (et on la acheté a notre grand frer!! lol ) et apres avec des hartge et rabaissé et apres on avai mi des phar en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2007 oups j'ai merdé!!! maka!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vient m'aider!!!!! mdr !! ou le vieux ou songoku!!!lol EDIT SONGOKU: Ben voila.... une fois ca suffit quand meme.... merci pour l'éffort sur le Francois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 12 février 2007 Pas mal pour une premiere bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 12 février 2007 oé c clair,bonne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oué, elle avait une bonne petite gueule votre e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 13 février 2007 Terrible avec les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites