vike 0 Posté(e) le 11 février 2007 [img]voila les photos de mon M3,sobre et performant [img][img]ce sont les photos que j'ai vu avant de l'acheter et qui m'ont ainsi dire fait craquer,pas mal de personne doivent penser que c'est 325 ben non,tof du moteur des que possible avec l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike71 0 Posté(e) le 11 février 2007 elle est toute mimi avec ses jantes Schnitzer Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci madmike,mes jantes vont rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouai bien classe ta caisse vike y'a de quoi ce faire plaisir avec ces betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est terrible ta petite ///M3 . Pareil pour les jantes Ac Schnitzer, elle claque bien . Je serais toi je repeindrais en noir la grille du pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 12 février 2007 avec Maka pour la grille de parchoc.Autrement elle est tres belle vivement les autres photos de l interieur et du moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour la grille de pare choc je pense la faire en noir tres bientot,pour l'interieur et le motorsport je vais essayer de faire assez vite.A+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 février 2007 félicitations pour ton achat vike, par contre je vois pas pourquoi les gens crois que c'est une 325 elle a tous d'une grande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est la reflexion de certains potes,ils connaissent pas ce que c'est qu'une M3,a croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 12 février 2007 C est ptet parce que tu n as plus les jantes origine m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 12 février 2007 ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est belle comme sa, sa fait discret nickel pour les 325 qui te cherche au feux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 février 2007 tres propre l'auto!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris318ti 0 Posté(e) le 12 février 2007 tres propre ta bm on entend de new photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 12 février 2007 Elle est classe t'as fait une bonne affaire vike ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 16 février 2007 [img]coucou comme promis j'ai pu faire des photos recentes,j'ai laver la belle aujourdui alors j'en ai profiter.. [img]je l'adore meme plus je l'aime [img]voila l'interieur n'est malheureusement pas en cuir [img]jsuis pas un ouf des exés de vitesse... [img]l'autoradio est un clarion que je posseder deja,je l'ai poli a la main [img]un oeil sur le rétro [img][img]une vue sur les banquettes [img]un couple de camion traverser d'un village et oui respect des vitesses... [img][img]probleme l'afficheur qui [img]et voila ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 16 février 2007 p'tit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 février 2007 trés jolie est propore felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 16 février 2007 prend en soin car ton m3 est tres propre ,bravaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oué, vraiment très chouette. Ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 16 février 2007 c est de la caisse y a pas a dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 février 2007 j'///M bien non en faite j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 22 février 2007 belle titine !! elle est de qu' elle année ?? elle a 164000 kms ? pas de soucis a ce kilometrage la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Très propre et sobre.Extra! Pour ton affichage change les ampoules de l'OBD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 22 février 2007 c'est pas une 4l ,si t'as un entretien suivie,une caisse en bonne état,no soucy,par contre veille avant l'achat si le proprio faisait sa vidange avec de la castrol 10tws60 Motorsport,il y a pas mal de point à verifier à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 22 février 2007 ok ok !! donc 10w60 indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Thierry34 RC a écrit:ok ok !! donc 10w60 indispensable ! Si les anciens proprio tapait un peu dedans c'est mieux qu'il est eu de la 10TWS60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 23 février 2007 gr1 a écrit:Très propre et sobre.Extra! Pour ton affichage change les ampoules de l'OBD. C'est + un probleme de contact de la bande magnetique de l'ODB ! changer les ampoules n'y fera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites