2PAC 0 Posté(e) le 10 février 2007 salut me revoila bien vivant. De retour du Luxembourg avec mon nouveau joujou, entre autre pas moins qu'un 325is e36 Ac Schnitzer. Je vous laisse découvrir la bête en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Tres tres chouette ta nouvelle caisse 2 Pac, combien de bornes quelle année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle est bien belle,petit descriptif si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elle cartonne ta caisse , t'as du bol Et oui, quelle année, kms, ...? a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 10 février 2007 bien cette bmw alors de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 10 février 2007 Moi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut , elle est tres belle ,et l'intérieur est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 11 février 2007 pour ta caisse 2pac superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 février 2007 C'est vrai qu'elle cartonne grave Pour le déscriptif je vais répondre pour 2pac qui n'a pas internet. BMW E36 325IS Année: 1993 Kilométrage: 208000km Options: clim, cuir, toit ouvrant électrique, chargeur pioneer, autoradio alpine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Finalement tu l'as pris Bon choix, surtout quan tu vois le prix d'achat du mek et la tarot auquel tu l'as touche, belle plus value, Gros Bien Ouéj Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 février 2007 jolie retour attention au papy avec celle ci hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUKEY 0 Posté(e) le 17 mars 2007 YES ELLE DéCHIRE TA CAISSE FRENGIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 CLASSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites