Akuna1 0 Posté(e) le 8 février 2007 EDIT AKUNA: devant la dérive du sujet, voici un nouveau topic sur la fiabilité des nouveaux diésoule qui atteignent des pressions de 2000 a 3000 bars maintenant matie34 a écrit: sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard. Wouaw ces pressions la m'étonnent toujours, je me demande coment les pompes, les injecteurs et l'ensemble tiennent avec des pressions pareilles.... Quand tu sais qu'un marteu piqueur ca tourne en moyenne a 12 bars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 9 février 2007 Akuna a écrit:matie34 a écrit: sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard.Wouaw ces pressions la m'étonnent toujours, je me demande coment les pompes, les injecteurs et l'ensemble tiennent avec des pressions pareilles....Ben, c'est très simple, ça tient pas... T'as déjà vu un hdi atteindre 500 000km sans changer ni turbo ni pompe injection, ni joint de culasse, ...? Par contre, des M10, M30, M50, ... y en a des tas qui dépassent ce kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 février 2007 t'es con toi c'est un bonne réponse..... c'est vrai qu'on est maintenant dans l'ère de la consommation.... tous doit etre jétable.... quelle dommage.... Je crois que je vais rester Sans Plomb et GPL au moins c'est un fonctionnement homogène et mécaniquement cohérant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt berline 32Oi 0 Posté(e) le 9 février 2007 matie34 a écrit: sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard. salut toi et moi si je te dis ke maintenant ils te sort deux mille a trois milles bars matt dis le dieseliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 9 février 2007 matt berline 32Oi a écrit:matie34 a écrit: sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard. salut toi et moi si je te dis ke maintenant ils te sort deux mille a trois milles bars matt dis le dieseliste Ola ca commence a faire du monde tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt berline 32Oi 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut grogaz pour la pompe HP d une 406 hdi ca ne cout pas les yeux de la tete il faut arrete de fumé ca ne coute pas cher ca veu 300euro a700 pompe SUIVENT LE MODELE sinon vo mieu rachete une voiture neuve renseigne toi avant ns pour ce pris la on change tous dis matt le dieseliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 février 2007 matt berline 32Oi a écrit:matie34 a écrit: sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard.salut toi et moi si je te dis ke maintenant ils te sort deux mille a trois milles bars matt dis le dieseliste Et bien je te reponderai que j ai fais un peu de diesel a l ecole mais ca remonte a loin et que je ne suis plus a la page niveau gazoule!! En tout les cas c est impressionnant! Le specialiste c est toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 10 février 2007 matt berline 32Oi a écrit:salut grogaz pour la pompe HP d une 406 hdi ca ne cout pas les yeux de la tete il faut arrete de fumé ca ne coute pas cher ca veu 300euro a700 pompe SUIVENT LE MODELE sinon vo mieu rachete une voiture neuve renseigne toi avant ns pour ce pris la on change tous dis matt le dieselisteC'est pourtant le prix que l'a payé un pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 10 février 2007 ce qui est sur c'est que les diesel d ojourd hui coutent horriblement cher,matt nous raconte certaines histoires defois et les devis sont franchement allucinant,y a meme des gens qui abandonnent leur voiture vu qu il ne peuvent pas payé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 10 février 2007 D'ailleurs matt nous avait parler de racheter une e30 a 150€ à un client je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui c est une 324 td si je dis po de betise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gr1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pour la fiabilité rien ne vaut un bon vieux diesel à injection indirecte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 février 2007 gr1 a écrit:Pour la fiabilité rien ne vaut un bon vieux diesel à injection indirecte! C'est clair tu peux meme mettre de l'huile ''Lesieure'' dedans sa marche quand meme.... véridique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt berline 32Oi 0 Posté(e) le 10 février 2007 Akuna a écrit:gr1 a écrit:Pour la fiabilité rien ne vaut un bon vieux diesel à injection indirecte! C'est clair tu peux meme mettre de l'huile ''Lesieure'' dedans sa marche quand meme.... véridique... oui c vrai que ca peut tourné a lhuile lesieure mais il y a un poucentage a respecté ,mais a force la pompe a injection n aime pas et la tu ne tourne plus . J en ai eu le cas plusieurs fois et la le client ce remais au gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites