Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 février 2007 donc voici le passage au banc de mon 530i resultat 200cv tout rond donc 12cv de mieux que l'origine et un couple a 334nm de couple a 3680trm vu de l'exterieur <object><param></param> </object> vu de l'interieur <object><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 7 février 2007 Qu'as-tu fait comme modif? Avais-tu mesuré avant modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Il est bien impressionant ton 530 I félicitations.... ca ce passe où ce test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 7 février 2007 sa ce pass au lycée jean ghenno ( un truc comme sa) a vannes, c'est un lycée de mécanique spécialisé dans la prépa moteur. l'avantages c'est que c'est gratuit et on fait autant de passage que l'on veut . mon 530 d'origine n'a pas perdu un cheval sa fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alpinab10e34 a écrit:mon 530 d'origine n'a pas perdu un cheval sa fait plaisir. Et oui une BM Bichonnée sait nous le rendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 février 2007 200watt elle cartonne la memere ouai felecitation pour la 530i on lui cassera la bouteille de champagne sur la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 février 2007 impressionnant , elle marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 8 février 2007 Alala si j avais eu mon apres-midi j aurai pas loupé ca dommage! Mon patron: lol, donc 188 d origine sans puce c est ca? Et en couple tu as gagné beaucoup par rapport a l origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites