Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

objectif de camera

Messages recommandés

salut a tous
je voulait savoir ou l'on pouvait trouver des petit objectif de camera
un peu comme pour les saut en parachute et autre afin d'en mettre un ou deux sur ma ///M lors de grosse bourre et autre
je pense que ca peut en interesser certain en plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, le plus simple consiste à utiliser un APN monté sur trépied et tu poses le tout en siège passager, sanglé avec la ceinture... :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
Pour moi, le plus simple consiste à utiliser un APN monté sur trépied et tu poses le tout en siège passager, sanglé avec la ceinture... :jap:

non ce que je voudrais c'est de toute petite camera que je pourrai poser par exemple sur le bas de pare choc ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai une bonne adresse pour sa chez, e44 a nantes ils ont tous ce qu'il faut pour sa. ils ont un site internet dans les moteur de recherche on doit le trouver il font la vente par correspondance en +. j vais demander a mon pere comment faire autrement il a 25ans d'electronique dans les pates, il est a l'aise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, le soucis premier ne sera pas de trouver une caméra (c'est de la rigolade, y en a partout, de E44 à Conrad...) mais l'aquisition de données... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les petits objectifs doivent se trouver sans trop de mal pour pas très chère je pense.
Le plus compliqué va être de trouver un boitier numérique qui enregistre le tout, çà par contre çà ne doit pas être donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on doit pouvoir trouver l'ensemble
genre camescope numerique avec pour option un ou deux objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba E44 cest a 500metre de chez moi josé donc si ta besoin dune info tu me dit et jirai jeté un coup d'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
ba E44 cest a 500metre de chez moi josé donc si ta besoin dune info tu me dit et jirai jeté un coup d'oeil!!!

ouai c'est sympa ca
essai de faire un saut des que tu sera dispo voir ce qui se fait dans ce genre de matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, demandes à Guy (le mec qui fait les réparations), l'est super sympa et très compétent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...