AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Cueillette d’ananas dans les côtes-d’Armor vous voyez qu’il n’y a pas que la pluie au pays regardez les infos de ce soir et oui après la tempête on ramasse les ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ??? Dit t'aurais pas prît un grêlon de la taille d'un ananas sur la tête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non CAMILLE regarde les infos ce n'est pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je n'ai pas regardé les infos mais je suis pret a parier que c est la meme chose qu'il y a quelques années, on il y avait eu une cueuillette d alcool ... vive la bretagne et les tempetes(de joie) R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut ! J'ai vu au info les bretons qui ramasse les ananas sur la cote !! c'est pas mal !! pour une fois qu'un navire laisse pas du mazout sur les plages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 , ui j'ai vu ca tt à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Salut ! J'ai vu au info les bretons qui ramasse les ananas sur la cote !! c'est pas mal !! pour une fois qu'un navire laisse pas du mazout sur les plages !! Je te rejoints completement, comme quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi aussi je me suis fait la nana hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah les avantages des bords de Mers! Soleil, plages et nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 aujourd’hui sur les Côtes-d’Armor c’est un arrivage de POIVRONS et dans le Finistère c’est du TABAC mais la ils ont lancé la douane pour que l’on ne puisse pas en ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ILS ONT DE LA CHANCE LES BRETONS . Début septembre ils vont sur les plages pour ramasser ce que les touristes ont perdus au mois de juillet/août et en hiver ils vont ramasser ce que les bateaux ont perdus pendant les tempêtes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Voilà la preuve en photo ( dans le journal le Trégor du 13 au 19 décembre ) et en plus ils sont très bons et sucrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 excellent est un bien garnd mot ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 T'es où sur la photo ? avec le sac jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non je ne suis pas sur la photo mais quand je suis dans le journal ou au info régional et sur TF1 c’est pour la manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Quelle star en + en 1er plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 AMI6 22 a écrit:Non je ne suis pas sur la photo mais quand je suis dans le journal ou au info régional et sur TF1 c’est pour la manif MAINTENANT ON VA T'APPELER GASTON ou LAGAFFE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites