maji49 0 Posté(e) le 1 février 2007 hello , j'ai un gros probleme apres avoir fait un bonne échange je me suis aperçu que l'ancien proprio ne ma pas donne la douille pour enlevé l'écrou antivole de mes roues et ce dernier ne me repond plus "quel enfoiré le probleme c'est que je doit changé les disques pour un échange qui va ce faire la comment faire pour l'enlevé sans abimé les jantes je posterai une photo pour vous faire voir cet écroue toute idée sera la bienvenu merçi d 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 1 février 2007 alors moi on ma dit mais j'ais jamais pratiquer alors je sait pas si ca marche.... essaie de serrer a mort tes 4 ou 3 ecrous normaux de facon a decoller legerement l'ecrous antivol et essai de le desserer a la main ou une pince sans rien abimer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 1 février 2007 merçi , je vai essayé met je ne pence pas qu'il va s'enlévé comme sa met je peut toujour essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 1 février 2007 c est la solution la plus simple si tu n a pas un ecrou bmw d origine(ils ont toutes les douilles dans une malle chez eux), sinon c est marteau burin ou percage taraudage... Si tu as la boite des ecrou il y a normalement un numero de tel dessus il peuvent te revoyer la douille correspondante, une cliente a eu le probleme, elle a payer 15 euros la douille... ils en profitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 février 2007 maji49 a écrit:hello , j'ai un gros probleme comment faire pour l'enlevé sans abimé les jantes je posterai une photo pour vous faire voir cet écroue toute idée sera la bienvenu merçi d 'avance Bad Luck Mets des tofs, quelqu'un a peu etre une douille du meme genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 1 février 2007 matie34 a écrit: c est la solution la plus simple si tu n a pas un ecrou bmw d origine(ils ont toutes les douilles dans une malle chez eux), sinon c est marteau burin ou percage taraudage...Si tu as la boite des ecrou il y a normalement un numero de tel dessus il peuvent te revoyer la douille correspondante, une cliente a eu le probleme, elle a payer 15 euros la douille... ils en profitent!buron ne passe pas et tarodé voiçi les photosla je suis dans la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 1 février 2007 vas faire un tour dans les centres autos sinon, j etais vendeur dans un roady avant et on avait pas mal de douille de plein de sortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 février 2007 le mieux c'est de trouver la douille comme dis matie, sinon c'est d'enfoncer un gros tournevis burins a gauche et a droite du téton centrale, puis de faire tourner le tous avec un grosse clé a molette.... Peut-etre que si tu as bien bloqué les autres écrous avant tu pourra faire quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 1 février 2007 je vien de téléphoné par chez moi à une casse il ne veule pas j'ai trouvé que maxauto qui me prend 40e:beurk: comme je suis pas trop bricolo je prefere allé laba en esperent qu'il me nique pas mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bien la misère ton histoire, a tu contacté renault pour savoir si ils avaient les douilles? Autrement je pense qu'il est préferable de payer pour faire ca car ca doit être bien galère quand même, surtout quand tu sais qu'il y en a 4 à faire. D'ailleur ca me fais penser que sur mon cab il y a aussi des écrous antivol bm apparement et que je n'es pas les douilles pour changer les pneu. Ca me fait un peu chier car je dois la passer au controle technique pour la contre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 1 février 2007 40e et sa évite de les abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 sinon y'a une autre solution un meplat en forme de clé de desserage un point de soudure entre les deux et c'est parti y'a pas plus radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 2 février 2007 bmiste49 a écrit:sinon y'a une autre solution un meplat en forme de clé de desserage un point de soudure entre les deux et c'est parti y'a pas plus radicale J'ai pas trop compris ta technique José . Tu peux en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 en faite c'est simple tu sacrifie la clé pour demonter tes ecrou tu fait un point de soudure entre la clé et l'ecrou et c'est parti la la la la la la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 2 février 2007 faut pas se gourer et souder la clé a la jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 2 février 2007 bmiste49 a écrit:en faite c'est simple tu sacrifie la clé pour demonter tes ecrou tu fait un point de soudure entre la clé et l'ecrou et c'est parti la la la la la la la la la la si tu est pret a me le faire je veut bien te filé les 40e que maxauto me demande car la il on pas le temp fo prendre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 il faut absolument le poste a souder chose que je n'ai pas saurait ete avec plaisir mais la je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 février 2007 bmiste49 a écrit:il faut absolument le poste a souder chose que je n'ai pas saurait ete avec plaisir mais la je peut pas ouai mais une soudure a l'arc ??? les éclaboussures vont cramer les jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 2 février 2007 le meilleur je vais allé a maxauto si il me les abime au moin il en prendron leur responsabilité surtout que l'ecroue est bien enfonce ya juste de quoi mettre la douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 2 février 2007 Tu y tiens a tes écrous antivols?Moi jte propose une solution que jai déja adopté sur une épave que javais récupéré avec un pote...Prend une barre de fer plate ou au mieux un poteau en ferraile en forme de X tu le taille en biseau et tu lemmenche a force dans lécrou. Et apres tu prend une pince étau tu lagrippe a la barre et la....FORCE comme un fou sa devrait venir!Cest un peu la méthode bricolo mais sa marche...Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila ce qu'il m'aurai falu une douille special qui enleve n'importe quel boulon antivol probleme introuvable je comprend pourquoi aussi quel soit dur a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites