thierry89 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 voici quelques photo demander pour présenté ma 325 BM bien sur si vous avez des remarques ou question n'ésité pas PS: aussi une petite modif faite sur la carrosserie DEVINEZ QUOIS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah yes ca rappel les souvenir tin les vitres a l'arriere c'est teinté de chez teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 casquette, aileron, paupieres...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle est propre Pour la modif de la carroserie j'vois pas... l'aileron ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 pour les modifs c'est aileron, paupiere, casquette, feux M3, jantes + azote.... plus teintage des vitres arrières.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benmoon591 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Les haricots avants sont d'origine????On dirait du e34??? EDIT: le ///M sur tds lollll mais classe!! ;) et bien vu akuna pour l'azote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 thierry89 a écrit:voici quelques photo demander pour présenté ma 325 BM bien sur si vous avez des remarques ou question n'ésité pas PS: aussi une petite modif faite sur la carrosserie DEVINEZ QUOIS ???Modifs: paupières, béquet, jantes, feux avants, arrières, vitres teintées, clignos, casquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai trouvé , l'emblème ///M3 sur la malle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah yes les voila ces tof que j'attendais et en plus il se trouve que j'ais presque ca petite soeur jumelle lol. ps: la casquette tu la eu sur ebay c'est la meme que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai trouver ! c'etais un cab est tu lui a mit deux porte en plus et un toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Jai trouvé cétait une R5 et tu lui a mis un kit carroserie M3... alé jmen vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry89 0 Posté(e) le 3 février 2007 sa ne ce voi pas mais cela reste très utile et de plus cela ne coute pas très chère < dans les 100€ > de la ball si vous ne trouvere pas je vous dirais cela mercredi 7 févrié aller creusez-vous les ménages < LOL > amitié thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 3 février 2007 Des plaquettes brembo? Une barre anti raprochement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 février 2007 Un micro ondes, un seche cheveux... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 3 février 2007 DJER a écrit:Un micro ondes, un seche cheveux... ? mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 7 février 2007 alors c'est quoi car la je vois vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 février 2007 y'a un moment ou il va falloir quand meme nous le dire thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 7 février 2007 moé parke si ca se voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 février 2007 Antoons a écrit:moé parke si ca se voit pas... on l' verra pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry89 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut a tous et toutes je voi il y a des idées et de la recherche mais dommage que personnes est gagné car il y avais tous de méme un apéro en jeux < LOL > tous simplement elle a été trété au TEFLON ce qui a pour éfé de la protégé des intempéries < l'eau, sel, lune,soleil ect.. et surtou le plus importent le KK de moino et aussi de la garder brillante en permanace < le prix de ce trétement et d' environ 100€ tous les 3ans > alor c pas de la BOMBE sa UN ??? sur ce merci de vos sujestions pour d'éventuel option sur ma BM < LOL > cordialement Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ah et bien on a failli attendre! mdr pour le caca de moineau! Ca tien 3 ans quand meme c est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 8 février 2007 lol! comment veux tu qu'on le sache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MaxMotorsport 0 Posté(e) le 8 février 2007 Antoons a écrit:lol! comment veux tu qu'on le sache... :lol!:c'est clair pas facile a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry89 0 Posté(e) le 8 février 2007 ba c facil ma BM a 12ans un voila luis a été fait sans doute quelque année avant que je la rachette < je l'ai fait poliché et trété téflon > voila pourquois elle reste brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 15 février 2007 ah ouè... fallait le savoir t marrant toi!!!T'aurais pu nous laisser 50ans perso jaurais jamais trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites