thierry89 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut à tous et à toutes voila je cherche une astuce pour monté une double sortie sur mon 325TDS SANS TROP LA défiguré styl une sortie de chaque coté y aurrai-t'il quelqu'un pour me passer un tuyau. car je ne pe pas sacrifier le cata < question de control T > donc double sortie a partire du silencieu AR voila c tous donc a vos recherches et merci de me donner un coup de main sur cette montagne a franchire cordialement Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Prends une essence si tu veux une double sortie! Je tiens pas à être complice de quelques cancers supplémentaire... EDIT AKUNA: Allons Allons Grogaz, tous le monde ne peu rouler essence ou on des raisons pour rouler en Diesel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il existe des fausses sorties droite! En fait elles paraissent droites mais il y a a l interieur une derivation qui envoie les gazs vers le bas. Ce serai la meilleur solution si tu ne veux pas avoir de taches d huile sur ta jupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 matie34 a écrit:Il existe des fausses sorties droite! En fait elles paraissent droites mais il y a a l interieur une derivation qui envoie les gazs vers le bas.Ce serai la meilleur solution si tu ne veux pas avoir de taches d huile sur ta jupe. Ca c'est une tres bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ce que notre ami veut, c'est deux sorties de chaques cotés du parchoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a part faire un y au cul de ton silencieux et de souder un tube pour sortir de l'autre coter je vois pas enormement de solution . ou alors investi dans un prowler duplex mais le prix bonjour! entre 500 et 600 eur je trouve cher la double sortie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry89 0 Posté(e) le 8 février 2007 je tiens a remercier tous le monde sur les info reçu et tous particulierement M Grogaz pour son umour LOL oui perso j'ai des raison de roulé en diesel je fait d'une part pas loin de 80 000Km/an et de lus comme je suis commercent je récuper la TVA mais cela dit je pense changer pour un model plus puissant et de plus ce qui va faire plaisir éssence, je ne cherche que le coté estétique et non pas modifié la sorti complète je tien a respecter les normes je me suis sans doute mal expliqué une solution ma été ouverte je vais donc l'exploiter en attente très cordialement Thierry89 EDIT AKUNA: Déplacé au bon endroit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut.. si tu veux faire propre et fonctionnel... tu fait faire une paire de fesse(piquage) sur ton tube arriere.. chez un plombar par example..et tu poura raccorder une autre sortie,voir poser 2 silencieux un peut plus sport.. ne pas acheter chez totoban ou similaire car les tube sont vraiment M******* et cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites