fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, je suis connu dans d'autres forums sous le pseudo de Fouineurà2pattes que je garde ici du coup. Je possède diverses deux pattes dont une ami 6 berline de 1964 et un break club de 1968. Le club dont je m'occupe est très axé sur les dérivés de la 2cv et compte quelques Ami. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut ! Bienvenue sur ce forum ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut et bienvenu à toi sur ce forum où les délires flirtent avec le sérieux Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Euh les Ami ne sont pas des 2 pattes mais des 3 pattes . Comme cela on court plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenu fouineur bipède !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue a toi et PAT27 a dis Citation :Euh les Ami ne sont pas des 2 pattes mais des 3 pattes . Comme cela on court plus vite tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amifan 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue par ici. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barth 22 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 donc, c'est toi.... yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 salut et bienvenue par ici. fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites