gazebo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour, Certains d'entre vous connaissent déjà mon problème (bmwest), mais je suis preneur de nouveaux conseils. Voilà, à froid elle demarre au quart de tour, mais dès qu'elle est chaude il me faut insister lourdement pour qu'elle démarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 , elle a combien de kms...? j' me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis pas bon du tous en Mazout mais y'a pas une histoire de vanne EGR a néttoyer la dessous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En fait y'en a qui l'ont et d'autres pas, mais je sais pas si ca pourrai empecher un bon demarrage a chaud... j' vais voir ca demain, les omega 2.5l ont des moteurs bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazebo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle à 127 000 km et elle est de decembre 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt berline 32Oi 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Coucou a tous la vanne egr ne sert qu au reciclage des gaz d echappement et c surtout sur les 320d E46 que sa sa ce bouche les gens ne tir plus assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Fais controler ton injecteur pilote, a mon avis ya que chez bmw que tu peut faire ca car faut la valise.Ou ptet chez un dieseliste, renseigne toi. A ce kilometrage la je ne voi pas autre chose ce serai bizar. Tien nous au jus! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il y a un soucis récurrent sur les tds: le clapet de sortie de pompe de gavage (au réservoir) ne tient pas le coup, et par conséquent, à chaud, tu n'as plus de pression dans la ligne et ça peine à démarrer. La pièce est dispo chez BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ouai Grogaz ce pourrai etre ca aussi. Pour la vanne Egr, je ne pense pas que notre bon tds en soit equipé, et que meme s il l était et que la vanne serait bouchée il n y aurai aucune incidences sur le demarrage mais plutot sur la puissance. Sur un moteur qui en est équipé de l egr on met un morceau de plaque d immatriculation entre elle et le bloc pour la bouchée et gagner un peu en puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt berline 32Oi 0 Posté(e) le 10 février 2007 tien je te donne une petite info si tu a toujours tn probleme de demarrage a chaud essaye de mettre de l eau froide sur la tete hydrolique de ta pome .C est la ou il y a l electrovanne de stop si tu ne connait pas .Et si elle demarre au quart de tour avec ca c est la pompe qui est mort,enfain du moin la tete hydolique donc reparation de pompe et remplacement de pompe .Tien moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites