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gazebo

problème demarage à chaud

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Bonjour,

Certains d'entre vous connaissent déjà mon problème (bmwest), mais je suis preneur de nouveaux conseils.

Voilà, à froid elle demarre au quart de tour, mais dès qu'elle est chaude il me faut insister lourdement pour qu'elle démarre.

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, elle a combien de kms...? j' me renseigne.

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je suis pas bon du tous en Mazout mais y'a pas une histoire de vanne EGR a néttoyer la dessous????scratchscratch

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En fait y'en a qui l'ont et d'autres pas, mais je sais pas si ca pourrai empecher un bon demarrage a chaud... j' vais voir ca demain, les omega 2.5l ont des moteurs bmw.

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Fais controler ton injecteur pilote, a mon avis ya que chez bmw que tu peut faire ca car faut la valise.Ou ptet chez un dieseliste, renseigne toi.
A ce kilometrage la je ne voi pas autre chose ce serai bizar.
Tien nous au jus! A+

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Il y a un soucis récurrent sur les tds: le clapet de sortie de pompe de gavage (au réservoir) ne tient pas le coup, et par conséquent, à chaud, tu n'as plus de pression dans la ligne et ça peine à démarrer. La pièce est dispo chez BMW...

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Ouai Grogaz ce pourrai etre ca aussi. Pour la vanne Egr, je ne pense pas que notre bon tds en soit equipé, et que meme s il l était et que la vanne serait bouchée il n y aurai aucune incidences sur le demarrage mais plutot sur la puissance.
Sur un moteur qui en est équipé de l egr on met un morceau de plaque d immatriculation entre elle et le bloc pour la bouchée et gagner un peu en puissance.

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tien je te donne une petite info si tu a toujours tn probleme de demarrage a chaud essaye de mettre de l eau froide sur la tete hydrolique de ta pome .C est la ou il y a l electrovanne de stop si tu ne connait pas .Et si elle demarre au quart de tour avec ca c est la pompe qui est mort,enfain du moin la tete hydolique donc reparation de pompe et remplacement de pompe .Tien moi au courant merci

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