Grogaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Jolie, jolie, tu peux nous en dire plus sur elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Elle est cannon, il commence à y avoir de la série 5 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Makaveli a écrit: Elle est cannon, il commence à y avoir de la série 5 sur le forum c'est clair sa fait plaisir de la e34 je dirai meme plus de la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah ouai une belle tite serie 5 de plusalpina s'en rejouit a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 belle auto gazebo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Citation :c'est clair sa fait plaisir de la e34 je dirai meme plus de la 5 Belle voiture qu est la e34, mon ancienne me manque un peu quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazebo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ben que vous dire de plus :-clim multizone-cuir-régulateur de vitesse-ouverture à distance (depuis samedi)-elle est de decembre 1992-127 000 km-problème de demarrage à chaud (post mecanique)-problème de ventilation (post electronique)sinon elle "marche du feu de dieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pas mal cette auto elle a l air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sympa ta 5' on va avoir bientot autant de 5' que de 3' , vivement les 8' 7' ... etc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites