bmiste49 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut a tousje pense que certain auront compris que j'ai la possibilité d'envoyer de jeune conducteur avec de gros vehicules pour qu'il se fassent assurerje pensait donc en faire profiter l'ensemble des membres a savoir:faire une comparaison de tarifs entre ce que vous avez aujourd'hui et ce que je peut avoirsi cela vous tente dite moi qui serait partant pour que je puisse entamer la demarche a suivrenoter bien que je n'ai aucun privilège a faire ce geste axel "tichouchoo" vous le confirmera c'est tout juste et simplement une entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je veut bien que tu te renseigne pour mon 325i e36 coupé de 1993 et l'30 cab de 1989. Les deux au tièr avec bris de glace, vol, incendit et au tièr minimum pour voir la différence entre les deux options et aussi par rapport à mon assurance actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas de soucis on attend que tout ceux interesser ce manifeste et je vous dirai ce dont j'aurai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi aussi pour voir, pour la 320i e36 coupé bva de 12/98 (10cv), pour un permis eu en 08/2002, bonus 0.8 aucun pépin, tiers maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 qui d'autre ??? je ne ferai qu'un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 alors par curiosité seulement pour ma 320i aussi de 08/96, coef 1.18 au tiers plus.je serais curieux de voir si voir le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour moi aussi stp josé je compte changer d'assurance car pas de brise glace et j'ai mon par brise rayer a donf. donc 530i 1989 et j'aurai 3ans de permis quand je changerai et aucun pete. il faut attendre la date anniversaire je crois pour changer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Citation :il faut attendre la date anniversaire je crois pour changer? Exact! j veu bien moi aussi car je trouve que c est cher au Credit Mutuel, alors tiers comfort 4 ans de permis + conduite accompagnée aucun pet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmman 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi aussi je veux bien que tu te renseigne pour moi, car chez axa je paye quand meme cher a l'année pour le tiers et bris de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi aussi le vieux!!! mdr 325is 13cv de 93 6 ans de permis mai pa deux ans dassurances en france!!ca le fait dans deux/trois moi merci papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi aussi j' veux bien ! 7ans de permis pas d' accro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bon et bien ca commence a faire pas mal de demandeAXA va me prendre pour un taré la je croit y'en a d'autre ou ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 donc voilace qu'il me faudrai afin de pouvoir faire une demande clair et rapide pour chacun-relevé d'information de votre ancienne assurance-soit copie de la carte grise / soit les info de la carte grise type/variante/année....................(voir pour un futur achat une approximativité de la futur voiture année/modele/....)avec ca je file chez mon assureur je lui laisse quelque jours pour qu'il traite tout ca et je vous redonne l'info des que c'est faitenvoyer moi tout ca par la poste car je n'ai pas d'imprimante chez moi enfin si une mais hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 moi jte donerai ca le 2 josé cest moin compliké non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui se sera mieux c'est clairbon ba tout ceux qui veulent que je voit ca et qui seront present le 2 preparé vos paprasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites