bmiste49 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 deux caisses comparables techniquement mais sentimentalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Doc qui tombe à pic Merci Mr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 La vache, les pneus arriere de la nouvelle m5 285/35/19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Antoons a écrit:La vache, les pneus arriere de la nouvelle m5 285/40/19... Déjà quand j'ai vu les 275 35 18 de la E39, ça fait déjà tout drôle alors les 285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 le patriarche a écrit:Antoons a écrit:La vache, les pneus arriere de la nouvelle m5 285/40/19... Déjà quand j'ai vu les 275 35 18 de la E39, ça fait déjà tout drôle alors les 285 moi j'suis en 245, j'trouve ca deja démesurer... la 275 ou 285, mais c'est trop énorme :) J'y ferai plus attention quand j'verai une m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 En même temps, c'est l'évolution logique. Les M5 E34 étaient en 235/45 et 255/40/17, la E39 est passée à 245/40 et 275/35/18, il est normal que la remplaçante passe aux 255/40 et 285/35/19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Pour info, un boudin en 275/35-18 coute environ 299 euros et un 285/35-19 c est 372 euros...ca pique a mon avis quand faut les changer. L autre jour j ai eu un client qui a debourser 650 euros dans 2 pneus (265/35-18) sur sa porsche, il a payé avec son american express, et un autre avec une mercedes cls en 275/35-18 qui a payer 700 euros en liquide...il a fait 21mkms avec. Mais il était quand meme content c est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 avec mes 20" en 245-35-20 je tournait a 360€ le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Un peu cher nous on vend le Michelin 333 euros dans ta dimension mais on est bien placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 1400 € les 4 pneus, oé ca pique la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 matie34 a écrit:Un peu cher nous on vend le Michelin 333 euros dans ta dimension mais on est bien placé.360 ttc publict'imagine bien que je ne les avait pas a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouai j m en doute un peu, d ailleurs tu avais mis quelle marque de boudin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 En même temps, quand tu t'achètes une caisse à 120 000€, faut pas se plaindre que les pneus valent 300€ pièce... :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Grogaz a écrit:En même temps, quand tu t'achètes une caisse à 120 000€, faut pas se plaindre que les pneus valent 300€ pièce... :rire4:c'est pas faux, mais quand tu fais le rapprochement entre ce que c'est et le prix que tu le paye...... en clair c'est un bouts de petrole avec du fil de fer dedans... a quasiment 2000 Fr re .. bon d'accord y'a de la recherche dessus mais pour un seul bureau d'étude après tous le monde copie tous le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Akuna a écrit:Grogaz a écrit:En même temps, quand tu t'achètes une caisse à 120 000€, faut pas se plaindre que les pneus valent 300€ pièce... :rire4:c'est pas faux, mais quand tu fais le rapprochement entre ce que c'est et le prix que tu le paye...... en clair c'est un bouts de petrole avec du fil de fer dedans... a quasiment 2000 Fr re .. bon d'accord y'a de la recherche dessus mais pour un seul bureau d'étude après tous le monde copie tous le monde...Je crois pas que ce soit si simple que ça, le développement d'un pneu. Il y a énormément de différences entre les marques et même en interne dans une même marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Rien que le moule pour faire un pneu coute 1 million de francs. Mais apres dans ce moule ils peuvent changer les dessins, en fait il y a un moule par dimension. Ils sont vite rentabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 matie34 a écrit:Rien que le moule pour faire un pneu coute 1 million de francs.Mais apres dans ce moule ils peuvent changer les dessins, en fait il y a un moule par dimension.Ils sont vite rentabiliser... Oui c'est vite rentabiliser... et quand tu voit les résulatats de Ste tel que michelin..... .tu te dis qu'ils peuvent faire de la formule 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites