le patriarche1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Eh oui c'est comme ça ! Madame a décidé de se (nous) faire plaisir et d'un changement radical : refourguer son 530d qui, en passant, marche déjà pas mal pour s'engouffrer dans le monde de la M avec la grosse berline. Niveau assurance, ça passe, maintenant il nous faut intégrer le 530 dans la négociation. Je suis en discussion avec une personne charmante, je vous tiens au courant... LP. P.S.:la bête a un peu plus de 100000 kms, pack high teck, un certain nombre d'option....A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 . Non je suis jaloux là... ben dis donc ca va la changer ta femme.....elle pourra plus jamais conduire sa 5:rire6: (c'est toi qui sera dedans) C'est qu'elle version de la M5 ???? V8 400 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 lol, c est clair que le changement vas etre radical!! Je suppose que tu parles de la e39?C est la plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 a le malin!!!il va lui refourgé la 320i a madame!!!!!il dort pa le papy!!!!! :pilote:tres bon choi mon gros cest de la bombe ca dit moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ah ouai ca c'est une sacré nouvelleavec ca nous seront tous derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bmiste49 a écrit:ah ouai ca c'est une sacré nouvelleavec ca nous seront tous derriere Toi p'tete, pas tout le monde...ok M5 c'est une voiture de maboule ça ! j'ai hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bmiste49 a écrit:ah ouai ca c'est une sacré nouvelle avec ca nous seront tous derriere Sauf quant tu aura mis ton TURBAL heu pardon tes TURBALS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:ah ouai ca c'est une sacré nouvelleavec ca nous seront tous derriere Sauf quant tu aura mis ton TURBAL heu pardon tes TURBALS:rire6: clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bsoir les potos,Jrentre d"une réunion sur Cholet, jsuis dans le zef là Alors yes c'est une E39, avec le v8 de 400 bourrins Mattez moi ce cul là...: :youpi: Mais bon on s'affole pas, elle est pas (encoe ) dans le garage...Bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 J'oubliais de face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 . félicitation tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Côté options, pack high tech, tv, rideaux élec, sièges sports M élec et chauff, cuir noir, placage alu sport, susp pilotées, xénons facelift2, système harman kardon, chargeur 6, toe... Côté entretien, elle sort de révision, plaquettes et disques (les 4 moins de 5000), les deux débimêtres changés à 90000, les VAnos vérifiés et ok, etc... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Et bein, y'en à qui vont se faire plaisir ? elle est magnifique cette auto . Du coup ta femme va roulé avec quoi ? :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Elle va rouler avec le temps que je récupère mes points, m'en reste que deux encore pour un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 magnifique elle est splendide ps: ca sert a rien d'attendre de recuperer tes points avec ca tu vas tous les reperdre . nan je rigole je te le souhaite pas le permi c'est notre gagne pain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 le patriarche a écrit:Elle va rouler avec le temps que je récupère mes points, m'en reste que deux encore pour un an... Au pire tu prend le M5 en mode papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 magnifique cette caissevivement qu'elle soit tienneon reserve dorenavant les billet pour un tour en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 a oui la c'est du e39, sa devrait pas trop changer a ta feme niveau gabarit par contre le reste vraiment j espere qu'elle sera tienne, je suis gros fan de serie 5 donc mon billet aller retour simple, pour un essai est réservé tien nous au courant des étapes a suivre. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ta vu , je vous avais dit faut pas s'enflammer : apparemment la Tv ou le Gps est hs et pour un pack high tech, ya pas de pdc Faut que je vois ça avec le vendeur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Belle bete ! pourle pack high tech hs, c'est con ca ... va falloir que tu vois ca avec le vendeur en effet, j' imagine bien l'option a 2000 euros....! voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon celle là jlaiss béton, elle pue l'embrouille (gps soit disant volé avec une partie des factures, antibrouillard félé, plus qu'un seul jeu de clé dont la télécommande qui ne marche pas,etc,etc...)Jsuis sur une autre mais dans le 9.5., donc qques bornes à faire mais qui ne ferait pas peur à José !Jvous en dit pas plus, j'menflamme pas...Allez une tit tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 a oui a tres belle!!!!avec ca oui tu te fera des meuf!!lol! mai comme tes marieé tu nous les envoi ok papy!!!! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A vrai dire, j'pense pas que tu regarde beaucoup la télé en M5... Sinon c'est vrai que ca avait l'air bizzare ces histoires sur cette caisse... T"a bien fait de ne pas la prendre, et celle ci à l'air sympa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 quel bijoux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 a la c'est la couleur idéal pour la e39 terrible j prefere celle la. attention essayer c'est acheter ne te fais pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ba je négocie là : jsuis rendu à le 530 + 9900 roros. Je voudrais le 530 + 9000 roros ce qui me permettrait de financer la carte grise (28,50 du cheval X 32 soit 912 roros:vénère: ) Alors on discute, on discute... De toute façon, jvous tiens au jus. LP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 A oué quand même, ca fait mal au derrière d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Makaveli a écrit:A oué quand même, ca fait mal au derrière d'un coup comme on dit: quand on aime on compte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ouai bien sympa celle ci aussitien en rentrant de lyon tout a l'heure un flambeur nous a cramé avec axel, le mec nous a snobé graveon repasse pres de lui un p'tit signe de la main pour deliré un peu ensemble meme pas un regard quel conn...............mais quelle bete ce M5 papy faudrai que je t'enmene? pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah seigneur kelle beauté!!!imagine papy a conduir avec un cigar a la bouche et le vieux a coté avec une teille de rouge!!! MDR la total!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Des news du Vieux les mômes ! Ai essayé ça ce matin...(la tof apparaît à la saisie du post mais disparait à la prévisualisation et à la validation ) Ca décoiffe, Gros Un poil moins équipée en option que celle que je vois ctaprèm mais le bleu (avus) y tue ! Et la garantie TOTALE 6 mois qui va avec, elle tue aussi A suivre, les aventures de LP à la recherche de son monstre roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je pense que tu as du prendre ton pied a essayé la bete400ch ca doit quand meme decoiffé envoi moi la photo par mp si tu as des soucis pour la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ce matin j' ai essayé celle là... et cet aprèm celle ci )A priori on s'oriente sur la seconde, réponse lundi...Suspems.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bleu avus c'est ma préferé. trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Sérieux les admis, ya un problème avec les tofs là Alor ce matin celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et cet aprèm celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Alors la première est en meilleur état extérieur mais ma nénette préfère le Carbonschwarz, plus discret et plus classieux;Les jantes sont griffées sur les deux mais on va changer donc pas de souci;Les pneus sont neufs sur la seconde, mi-usure sur la première;Intérieur cui noir sport chauffant et électrique sur la seconde, cuir normal biton chauffant et électrique sur la 1ère; les deux en parfait état;Sono Harman Kardon (ampli + deux sub) sur la seconde, normal sur la 1ère;Les deux sont carnet à jour.Bref, sinon possibilité de garantie totale sur les deux 6 mois, possibilité 1 an sur la seconde pour 500 euros de plus sachant que la base de la négo est à 530d + 9000 roros.Décision probablement lundi, mais je crois que la seconde tient la corde...A+LP P.S.:sinon pour Jo, oui ça décoiffe (tape dans le dos même) mais bon jsuis rasé toute l'année moi donc Boffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je kiff bien en noir c'est discret et efficasse. Bien classe et sport a la fois. Les siège sport doivent faire la différense aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca change un poil du 530 Le confort et l'insonorisation sont impressionnants, de même que les accélérations (ah bon ? lol !) Consommation relativement modeste si on passe pas son temps à taper dedans; Finition superbe même si les modèles essayés ont 7 et 8 ans, ça reste très propre ! On continue à négocier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 janvier 2007 tu metonne ke sa decoife pa!!!il est comme moi le papy!!meme en cbr jai jamai eté decoifé!!!! lol !mdr!! mai moi,jdit la noire! pour moi bm noir cest comme ......la meuf ke kunlkun citai dans la bankete arriere dun M/// ........... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 la couleur que j'aime bien pour un M5 c'est le bleu clairpar contre je ne connais pas son appelation mais les deux choix que tu as la son sublime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oh que c'est beau ! la noir.... , vivement la reponse pour les impressions, viens tu le 2 ? avec la M/// ........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 En fait c'est pas tout à fait noir, mea maxima culpa mais plutôt un bleu marine métallique, qui a la lumière, comme vous avez pu remarquer tend vers le noir Maintenant le 2 février Jer, ce sera en 320 si ya pa de M; et si M il y a sûrement que sa propriètaire sera pas très loin...Suite des évenements aujourd'hui... (vu l'éta extérieur de la caisse et ma pyschomaniakerie, le bleu avus a refait une partie de son retard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 M5/// M5/// .............????????? suspense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une petite preference pour la noire quand meme... Plus discret. Ce serai super de la voir le 2, on en croise pas tout les jours de ses betes là! Le prix de la carte grise aussi c est quasi un smic la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 les gouts et les couleurs... tu m'donne une m5 rose, j'la prends sans problemes C'est dans les deux cas des monstres, mais moi j'prendrai la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Alors ? Verdict ? J'ai signé le bon de commande de la M5, cet après-midi J' ai donc choisi la bleu avus (la bleue nuit était jolie mais la carrosserie avait plus souffert!) pack luxe de 1999, 142000 kms, vidangée, révisée, pneus 20% d'usure, freins neufs, amortisseurs neufs,etc....Sièges sport (et oui finalement elle les as aussi!) cuir électrique chauffants, clim auto, gps, chargeur cd, optiques phase 2 (angel eyes), allumage des feux automatique,etc,etc,...Vendue 21000 euros, reprise de mon 530d pack (cuir+gps) de 2000, accusant 168000 kms à la hauteur de 12000 euros, auquel je rajoute 9000 euros.Garantie totale 6 mois pièces et main d'oeuvre (genre je grille une ampoule, ils changent l'ampoule!). Une tite tof ? Demandez, vous serez servi Vos commentaires et autres remarques sont les bienvenus !LP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tres bon choix le patouzvraiment je t'envie car la caisse est magnifiqueje suis vraiment impatient de la voirsi tu as une photo vu de l'interieur j'aimerai bien voir cafelicitation encore une fois j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 y a pas photo,elle est nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites