jmpp 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tous, Bien que fort peu bavard sur le site, je le regarde toujours avec beaucoup de plaisir et y apprends des tas de choses intéressantes sur nos Ami's. Ce soir je me lance et vous envoie quelques images de la mienne. Break Club 69, vert charmille. (Elle était beige antilope lorsque je l'ai achetée). Euh! presque tout a été refait dessus sauf la mécanique et tout est en pièce d'origine. Les phares ne sont pas ceux du modèle 69 mais ceux de l'année d'avant car je les trouve plus jolis (moins massifs) mais j'ai bien sur ceux d'origine. Les garnitures de portes aussi sont celles de l'année d'avant car je les ai trouvées à l'état quasi neuf. Ah! et la dernière photo est la pour vous montrer le travail du carrossier qui se reconnaitra (peut être) et que je remercie pour sa patience et la qualité de son travail. Bien amicalement à tous, jmpp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue à toi sur ce forum ; ton ami 6 est vraiment superbe et l'intérieur est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu va faire des jaloux vivement que ma Miss Usa ressemble à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 JMPP enfin un ancien et ton AMI6 breack est vraiment super je crois que mon copain BARTH va être jaloux KENAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut JMPP et bienvenue, j'ai la même que toi (elle est de 1967) qui est en restauration (pas rapide du tout d'ailleurs), j'espère qu'a la fin elle ressemblera a la tienne, parcequ'elle est vraiment magnifique. t'es ou dans dans paris? yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Splendide !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 salut a toi Jmpp, très belle voiture cette ami 6 break club. bravo pour la remise en état au plaisir de te lire sur ce forum ami'calement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 formidable,magnifique ca me reconcilierait presque avec les breaks superbe voiture jmpp et ce n'est pas au nombre de message que l'on s'attache,t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très belle voiture , je ne rève pas ? Il y a des enjoliveurs GALA !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 68 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 .... .Magnifique. la mienne sera pareil ....un jour. une référence pour ceux qui ont la même. Dom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 exactement dom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Superbe Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Salut ! Bienvenue a toi !! Superbe auto que voila !! felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue, Très très belle voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpp 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous et vraiment merci de votre accueil et de vos sympathiques commentaires.Merci aussi à celui qui a su mettre en place mes photos car j'avais le sentiment que toutes ne passaient pas. Il y a une super ambiance sur ce site et on s'y sent tout de suite à l'aise. Bravo! A bientôt, Jean-Marc PS: Pour Yann: Je suis dans le 15eme arrondissement. Pour Pat 27: oui, il y a des Gala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J’ai travaillé trois ans rue de Vouille au 33 de 1976 a 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpp 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Beau quartier n'est-ce pas? Bon, ça ne vaut sans doute pas les Cotes d'Armor où j'ai passé de nombreuses vacances (Val André...il y a longtemps) mais c'est bien aussi et mon Ami 6 connait bien car elle est le plus souvent à Paris et on s'y ballade. Alors si tu reviens un jour sur les lieux, envois un MP, on trouvera toujours le temps de boire un verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Pas de problème pour boire un coup mais quand je retourne a la capitale je fais l'aller et retour dans la journée car je ne supporte plus Paris et sa région mais toi tu peu venir au PAYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jmpp a écrit:Merci aussi à celui qui a su mettre en place mes photos car j'avais le sentiment que toutes ne passaient pas. il y avait quelques petits soucis avec le bbc code mais c'est vite rentré dans l'ordre amuse toi bien sur ce forum et encore bravo pour ce joli break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ta voiture est vraiment magnifique! J'adore le break de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amifan 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Magnifique, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amifan 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Jmpp a écrit:.... et la dernière photo est la pour vous montrer le travail du carrossier qui se reconnaitra (peut être) et que je remercie pour sa patience et la qualité de son travail. Bien amicalement à tous, jmpp. Bonjour et félicitations, Je cherche un carrossier qui travaille bien pour mon break bleu week-end. Sans indiscretion, serait-il possible d'avoir les coordonnées du tiens et une petite idée du budget qu'il faut compter pour les travaux de carrosserie et la peinture complète. Merci d'avance et encore bravo! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmpp 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour Amifan, Je t'ai envoyé un MP. Cordialement, jmpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mai 2008 très belle club, jmpp, je rêve aussi de refaire la mienne un jour. à la retraite, j'ai encore le temps j'irais te voir, apparement tu t'y connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites