Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmpp

Bon je me lance et vous présente mon Ami

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Bien que fort peu bavard sur le site, je le regarde toujours avec beaucoup de plaisir et y apprends des tas de choses intéressantes sur nos Ami's. Ce soir je me lance et vous envoie quelques images de la mienne. Break Club 69, vert charmille. (Elle était beige antilope lorsque je l'ai achetée). Euh! presque tout a été refait dessus sauf la mécanique et tout est en pièce d'origine. Les phares ne sont pas ceux du modèle 69 mais ceux de l'année d'avant car je les trouve plus jolis (moins massifs) mais j'ai bien sur ceux d'origine. Les garnitures de portes aussi sont celles de l'année d'avant car je les ai trouvées à l'état quasi neuf. Ah! et la dernière photo est la pour vous montrer le travail du carrossier qui se reconnaitra (peut être) et que je remercie pour sa patience et la qualité de son travail.
Bien amicalement à tous,
jmpp.

bienvenue à toi sur ce forum ; ton ami 6 est vraiment superbe et l'intérieur est splendide

JMPP

enfin un ancien et ton AMI6 breack est vraiment super je crois que mon copain BARTH va être jaloux

KENAVO

salut JMPP et bienvenue, j'ai la même que toi (elle est de 1967) qui est en restauration (pas rapide du tout d'ailleurs), j'espère qu'a la fin elle ressemblera a la tienne, parcequ'elle est vraiment magnifique.

t'es ou dans dans paris?

yann

salut a toi Jmpp, très belle voiture cette ami 6 break club.
bravo pour la remise en état Wink

au plaisir de te lire sur ce forum
ami'calement
ludo

formidable,magnifique cheerscheerscheers

ca me reconcilierait presque avec les breaks lol!lol!lol!
superbe voiture jmpp et ce n'est pas au nombre de message que l'on s'attache,t'inquietes pas LaughingLaughingLaughing

Très belle voiture , je ne rève pas ? Il y a des enjoliveurs GALA !!!!!!!!

.... sunny .Magnifique. sunny
la mienne sera pareil ....un jour.
une référence pour ceux qui ont la même.
Dom.

Bonjour à tous et vraiment merci de votre accueil et de vos sympathiques commentaires.Merci aussi à celui qui a su mettre en place mes photos car j'avais le sentiment que toutes ne passaient pas. Il y a une super ambiance sur ce site et on s'y sent tout de suite à l'aise. Bravo!
A bientôt,
Jean-Marc

PS: Pour Yann: Je suis dans le 15eme arrondissement. Pour Pat 27: oui, il y a des Gala.

Beau quartier n'est-ce pas? Bon, ça ne vaut sans doute pas les Cotes d'Armor où j'ai passé de nombreuses vacances (Val André...il y a longtemps) mais c'est bien aussi et mon Ami 6 connait bien car elle est le plus souvent à Paris et on s'y ballade. Alors si tu reviens un jour sur les lieux, envois un MP, on trouvera toujours le temps de boire un verre...

Pas de problème pour boire un coup mais quand je retourne a la capitale je fais l'aller et retour dans la journée car je ne supporte plus Paris et sa région affraidaffraidaffraid mais toi tu peu venir au PAYS

jmpp a écrit:
Merci aussi à celui qui a su mettre en place mes photos car j'avais le sentiment que toutes ne passaient pas.

il y avait quelques petits soucis avec le bbc code mais c'est vite rentré dans l'ordre Wink

amuse toi bien sur ce forum et encore bravo pour ce joli break

Jmpp a écrit:
.... et la dernière photo est la pour vous montrer le travail du carrossier qui se reconnaitra (peut être) et que je remercie pour sa patience et la qualité de son travail.
Bien amicalement à tous,
jmpp.

Bonjour et félicitations,

Je cherche un carrossier qui travaille bien pour mon break bleu week-end. Sans indiscretion, serait-il possible d'avoir les coordonnées du tiens et une petite idée du budget qu'il faut compter pour les travaux de carrosserie et la peinture complète.

Merci d'avance et encore bravo!

A bientôt!

très belle club, jmpp, je rêve aussi de refaire la mienne un jour.
à la retraite, j'ai encore le temps Exclamation
j'irais te voir, apparement tu t'y connais

• Créer...