Birdy851 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voila mon 2eme 318is que certain connaisse déja car ils l'ont vu a angers l'autre jour...Petite descrpition rapideExtérieur:Full M3, ja 18 bmw style HARTGE,feux M3...Intérieur:Full cuir M3 gris blanc, poste pioneer 9800BT,kit éclaté focal polyglass 130A,sub JBL 1000w 30cm,ampli mono classe D 800w...Moteur:Eprom modifié,décata FK Motorsport avec la sonde qui va bien,silencieux REMUS style DTM.. Maintenant place aux photos je vous laisse zyeuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Joli voiture Birdy (Nam Nam) j'espère te rencontrer un de ces quatres par chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 yes elle claque vraiment bien ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Franchement elle est très propre et très basse En tout cas je la kiff bien, le cuir blanc a son effet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 pour ton 318is! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est clair elle est super sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j ai bien accroché, trés bon choix bleu caisse, interieur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut trop belle ta 318 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je men sépare bientot pour une....325i cab E36 Sa va faire vroum vroum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bon modification...ce nest plus la mienne elle est vendue et partie a la roche sur yon dans le 85...Le gars en prend soin donc sa va sa fait plaisir et je garde bon contact avec lui aussi!!!Mais cest vrai kel me mank bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ou est donc le nouveau coupé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 6 février 2007 DJER a écrit:Ou est donc le nouveau coupé??? on attend les photos du 325 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 12 février 2007 matie34 a écrit:DJER a écrit:Ou est donc le nouveau coupé??? :photo:on attend les photos du 325 là!Sa va arriver je frais dune pierre 2 coups pour les photos...Djer tu comprends???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 13 février 2007 matie34 a écrit:DJER a écrit:Ou est donc le nouveau coupé??? on attend les photos du 325 là!Cest bon elle sont arrivées les photos comme titre ma nouvelle ex 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites