Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Nouvelle M3 E92 V8....:top:

Messages recommandés

Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sérieuses....scratch
aux dernières nouvelles c'est le V8 400 ch de l'ancienne M5 poussé par un biturbo seulement on m'annonce que 412 ch Shocked
j'ai trouvé quelques Tof
Mais bon !

moi j'ai lu qu'elle aurait 415cv lol, et je confirme que le moteur est dérivé de la m5 m6.
La transmission standard devrait etre une boite 7 smg ou en option la traditionnelle boite six manu!
Quelqu'un sait pour quand est elle prévu ?

Antoons a écrit:
je confirme que le moteur est dérivé de la m5 m6.
La transmission standard devrait etre une boite 7 smg ou en option la traditionnelle boite six manu!

Il doit s'agir du bloc de la E39 Antoons pas celui des E60 enfin je crois.scratch

Akuna a écrit:
Antoons a écrit:
je confirme que le moteur est dérivé de la m5 m6.

Il doit s'agir du bloc de la E39 Antoons pas celui des E60 enfin je crois.scratch

ca doit ca plutot lol! j'ai lu ca sur un site roastbeef!

Elle a l air toute defoncee?C est du chaterton ou qoi autour des feux?

matie34 a écrit:
Elle a l air toute defoncee?C est du chaterton ou qoi autour des feux?

C'est du camouflage pour cacher le nouveau design, les ouie sont camouflé aussi et plein de chosse... c'est ce qui me fait douter aussi car seul les mulets sont aussi bien camoufler (aussi grossièrement).

bmiste49 a écrit:
ca va surtout foutre un coup de vieux a nos e36

C'est clair que nos e36 vont prendre un peu de rides mais bon...
Je kiff toujours autant la e30 alors que c'est une vielle mémère de plus de 20 ans, aller comprendre.

bmiste49 a écrit:
ca va surtout foutre un coup de vieux a nos e36

C'est clair niveau motorisation nos M3 vont etre largué vu qu'on change de bloc et qu'on ajout une suralimentation affraid pas comme sur l'E46 ou ils étaient resté sur le meme bloc, mais niveau look moi je trouve que la E36 est loin de faire Mémère.
Et puis je me dis que ma future caisse (la CSL) sera plus accessible après la sortie de la nouvelle Meuh.

hein quoi une csl
ba ca va akuna y'en a qui plaisante pas avec les initiative

bmiste49 a écrit:
hein quoi une csl

Ben faut ce donner un but dans la vie...Laughing et j'ai la gaule a chaque fois que je la vois cette caisse... espèront que j'en trouve bonne affaire, je pense que ce sera d'ici 1 an... quand tu aura suralimenté ta M3 José

Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
hein quoi une csl

Ben faut ce donner un but dans la vie...Laughing et j'ai la gaule a chaque fois que je la vois cette caisse... espèront que j'en trouve bonne affaire, je pense que ce sera d'ici 1 an... quand tu aura suralimenté ta M3 José

je te fait confiance hein
pas avant

Ca m'étonnerait qu'elle soit suralimentée. A mon avis, il faut plutôt s'attendre à un V8 4l de 410/415ch. Shocked

Grogaz a écrit:
Ca m'étonnerait qu'elle soit suralimentée. A mon avis, il faut plutôt s'attendre à un V8 4l de 410/415ch. Shocked

Ben j'espère que ca sera mieux que ca, s'il vous les RS4 ou autre Merkos.... Moi je pensai qu'il allait adapter le nouveau système du serie 3 le petit Biturbo sur le V8 de la E39... parce que si y'a que 415 ch il vont surment pas passer devant audi avec son 420 ch quatro !!!ShockedShocked

Akuna a écrit:
Grogaz a écrit:

Ben j'espère que ca sera mieux que ca, s'il vous les RS4 ou autre Merkos.... Moi je pensai qu'il allait adapter le nouveau système du serie 3 le petit Biturbo sur le V8 de la E39... parce que si y'a que 415 ch il vont surment pas passer devant audi avec son 420 ch quatro !!!ShockedShocked

Ben si justement, le quattro est très lourd, et ça pénalise les performances. Un M3 de 400ch pourrira sans problème une audi quattro de 420ch...

Réalises un peu que sortir 100ch/l sur un tel moteur relève déjà de la prouesse, alors le faire en atmo, c'est du génie...

Je sais pas trop je pensai qu'il allait faire mieux que ca.. car le bloc V8 est lourd Aussi....
regarde ce duel RS4 & CSL c'est plus que juste alors que la CSL est un aboutissement...
Et la RS4 c'est 5.4 s du 0 a 100 avec les accels d'un turbo.... scratch

http://www.zeperfs.com/duel63-1113.htm

Akuna a écrit:
Je sais pas trop je pensai qu'il allait faire mieux que ca.. car le bloc V8 est lourd Aussi....
regarde ce duel RS4 & CSL c'est plus que juste alors que la CSL est un aboutissement...
Et la RS4 c'est 5.4 s du 0 a 100 avec les accels d'un turbo....scratch

http://www.zeperfs.com/duel63-1113.htm

Ben justement, un potentielle M3 V8 de 410ch ferait déjà 50ch de plus que la CSL (c'est énorme), un couple de folie et omniprésent, tout en conservant l'avantage poids sur les quattro!

clair que le couple du V8 y fera pour beaucoup
ayant eu les deux L6 et V8 j'ai pu comparer cette difference et sincerement le couple d'un V8 c'est quelque chose

Faut voir... en tous cas j'espère qu'ils vont pas nous décevoir... un peu comme entre la E36 3.0 l et la GT....

Ben en matière d'évolution je veux dire y'a eu certaine évolution qui était plutot minim ...je trouve.

La M3 GT n'a de toute façon pas eu pour but d'être plus perforamante qu'une M3 3l classique. Au contraire, elle est même moins performante en reprises à bas régime!

Grogaz a écrit:
La M3 GT n'a de toute façon pas eu pour but d'être plus perforamante qu'une M3 3l classique. Au contraire, elle est même moins performante en reprises à bas régime!

Ouai enfin tous ca pour dire que j'espère ne pas etre dessus.

affraidaffraid Wouawww halucinant elle est térrible cette caisse j'adore... en tous ca c'est mieux que tous les mulets qu'on a vu jusqu'là....

Bien Joué Michel....

ouai terrible j adore aussi, et le prix du monstre personne n a une idée approximative?

Akuna a écrit:
affraidaffraid Wouawww halucinant elle est térrible cette caisse j'adore... en tous ca c'est mieux que tous les mulets qu'on a vu jusqu'là....

Bien Joué Michel....
je n'a&i fait que mon travail de fan de rien de plus Laughing

matie34 a écrit:
ouai terrible j adore aussi, et le prix du monstre personne n a une idée approximative?
je pense en toute logique, un peux plus cher que le ///M3 actuel

j'en perd les mots tien
franchement je suis fou de cette merveille

faut pas le croiser sur la route le dernier M3,la route va trembler et nos E36 M3 ne vont reussir a suivre le rythme en tout cas ca promet.Vive

Ah ah ah ah je souris je crois que les concurrentes vont avoir du mal.....(RS4... etc....)

Le son du Vy Aillett et excellent!!!!

RS4 ca concurrence bmw ca
ba non car dans la meme gamme est se traine derriere un V10 de 507ch

bmiste49 a écrit:
RS4 ca concurrence bmw ca
ba non car dans la meme gamme est se traine derriere un V10 de 507ch

C'est pas faux déja que ca se traine derrière un V10 Atmo alors la sa va se trainer derrière un V8....

En faite ma remarque était plus un comparatif de moteur....

yeppa2s a écrit:
j'ai trouver ça scratch

Ouaip bizzare quand meme... pas plus de carénage... scratchscratch

scratchscratchscratch c'est bizzare.... une boite manuelle.... et pis j'aime pooooaaa le volant ....

J'espère qu'ils vont pas nous décevoir quand meme scratchscratchscratch

l'acantara rien de tel pour évoquer la sportivité pur et dur moi j'aime bien ceci dit ca reste que le concept car, peux etre qu'ils ne retiendront pas l'idée du volant, de plus sur le e36 il y a eu 50 000 style de volant pour l'///M3 donc ... afair a suivre

akuna l'alcantara au volant c'est pour le grippe
c'est kasi le meme sur m3 e46 csl
enfiin les carenage sont source de poids supplementaire a eviter

bmiste49 a écrit:
akuna l'alcantara au volant c'est pour le grippe
c'est kasi le meme sur m3 e46 csl
enfiin les carenage sont source de poids supplementaire a eviter

ben en faite c'est pas l'alcantara qui me gène.... c'est le mélange comme tu dis volant sport et volant mutifonction... scratchscratch

Pour le carenage c'est clair qu'il faut éviter le surpoids mais la c'est quand meme dépouille...

Et puis boite manuel c'est chelou.... Tu crois que c'est réellement la futur M3 ???

je sait pas trop
le volant est bien celui d'une M le compteur l'est aussi donc a voir
peut etre la version boite meca

la premiere des ///M3 à sortir sera surment la boite de vitesse manuelle suivront surment les vitesses au volant par la suite, enfin à moi, sa me parait logique

Shocked ah bon... moi je croyais qu'avec ces nouvelles générations de sportives les boites manu allaient disparaitre de plus en plus au profits des boites séquentielles.... scratchscratch

la boite manu ne disparaitra jamais !!! c'est la boite de vitesse de base les autres boite de vitesse seron surment des options enfin j'esspere quelle sera toujours au catalogue

• Créer...