Akuna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'en rèvais depuis ma tendre enfance... ''un jour j'aurai une M3'' beaucoup ne savaient pas ce que c'était et ceux qui savait eux me prenait pour un fou dans mon petit bled de naissance....''286 ch pour quoi faire'' ''une allemande, ca vaut pas une 405 MI16...''Hé hé hé ben maintenant j'en ai une....voyez plutôt !Pour son histoire je l'ai acheter chez Guitteny a Angers, croyant acheter une caisse qui n'a pas sortie du reseau BM avec tous l'entretien Etc... du coup je ne me suis meme pas méfié, mais j'ai du faire pas mal de frais depuis 1.5 ans que je l'ai.D'abord Mr guitteny me dit je te change les pneus AR parcqu'ils sont mort !! Impeccable, sauf qu'il m'a collé des CARAT a 50% d'usure... super BM, en arrivant chez moi le jour ou je l'avais récuppéré, elle se mets a ratatouiller du coup affolé je dois pas trop rouler avec le week-end et la ramener chez Guitteny le lundi. Résultat une bobine HS et de l'eau (Karcher) dans les pipes d'allumage super BM.Un mois après mon train de Pneus AR HS et oui quand on sort de révision BM et qu'on passe un CT BM il est evident que le parralélisme et le carrossage sont bon a refaire super BMEnfin il a quand meme bien voulu me rembourser mon train de pneus mais il a fallu que je fasse un chrono post pour lui envoyer les pneus et qu'il constate super BMYoupy enfin ma voiture en état... he ben non 3 mois plus tard les suspettes... 2 mois plus tard les disques et plaquettes bon ca c'est presque de l'usure normal mais tous d'un coup...quand meme.Lors d'utilisation intense sur circuit je me suis appercu que l'embrayage en a un coup dans la gueule...A oui j'ai eu une fuite moteur une vis reniflard qui était grippée.Enfin maintenant elle est en état et je peu compter sur elle mais les début non pas été triste....MORALITE: n'achetez pas chez BM ou bien ne leur faite surtout pas confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 une autre TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 elle est magnifique quand meme cette allemande . on vas dire quelle avait besoin d'etre au petit soins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vraiment trs propre ta caissetriste histoire de ne pas pouvoir faire confiance a des proffessionnel j'en connait un bout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je suis d'accord avec toi Akuna, moi même je ne leur fait pas confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme quoi les berlines E36 sont aussi de très belles voitures Par contre, tu vois, moi j'ai acheté le 530 ya 1,5 ans chez Bm, ben moi pas un souci, nif J'avais un an de garantie, tout ce qui a laché entre temps (un support d'antibrouillard et une peinture de toit) a été pris en charge. Donc moi je dis merci Bm P.S.: et pourtant quand ça va pas je gueule, fais moi confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Makaveli a écrit:Je suis d'accord avec toi Akuna, moi même je ne leur fait pas confiance.les jantes sont celle d'une 3.2 l et les clignotant avant c'est moi qui les ai changé... je pense que la encore BM n'est pas réglo car revendre une caisse qui n'est pas d'origine... c'est loin de leur discours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi pour la p'tite histoire, j'ai toujours un peu de mal avec bmw pour les prix.L'autre jour, j'appelle pour savoir le prix d'une vidange BVA. Le mec me dis 42€ ou quelque chose comme ca...J'fais faire la vidange, et voila la facture 90€... au téléphone il ne m'avait pas dis qu'il comptait pas le prix de l'huile... Bref en sortant de la, j'm'étais pris une prune avec les stroumpf de 90€, soit disant je roulais trop vite superbe journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 chez bm chez moi en plus de pas leur faire confiance il sont pas acceuillant du tout . une fois j'ais un pote de 19 ans qui voulais acheter une bm d'occase se pointe la bas avec sa copine regarde et se fait accoster pas une vieille qui y travaille et lui demander ce qu'ils font la il lui explique ce qu'il cherche et la vieille lui repond qu'il n'a rien a faire chez bm que ce n'etait pas dans leur moyens !!! franchement ils se prennent pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Makaveli a écrit:Soit c'est moi qui allucine vraiment mais sur le coté passagé on voit bien la jointure sur les bas de caisse entre l'aile et la portière, hors les bas de caisse m3 sont en une seule partie .On à pas l'impression que c'est une vrai M et je pense qu'il doit y avoir plus d'un kéké qui c'est fait surprendre au départ d'un feu :rire4: .Allé je lève le mystère....Sinon c'est clair que j'en ai vu plus d'un rentrer chez leur mère et pleurer... d'ailleurs je vais faire un tit Topic pour ca !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je connais quelqu'un, un monsieur d une 50aine d annee qui avec sa compagne est allé chez bmw a ...... avec l intension d acheter un 330d e46(budget 30 000 euros) en occas recente.Il s est pointé la bas en short et en sandales(c etai l été) et bien personne n est venu le voir(il avait pas l air riche comme ca donc pas interessant). Pour la ptite histoire il a quand meme acheter un 330d mais en allemagne et il est aller la leur montrer histoire de les narguer!Bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 matie34 a écrit:J connais qqlqn, un monsieur d une 50aine d annee qui avec sa compagne est allé chez bmw a ...... avec l intension d acheter un 330d e46(budget 30 000 euros) en occas recente.Il s est pointé la bas en short et en sandales(c etai l été) et bien personne n est venu le voir(il avait pas l air riche comme ca donc pas interessant).Pour la ptite histoire il a quand meme acheter un 330d mais en allemagne et il est aller la leur montrer histoire de les narguer!Bien fait!idem pour ma partquand je recherchais ma 740il je me suis fait prendre pour un conle mec me croyais pas serieuxj'ai demander de faire l'essai de la 7 il m'ont donc fixer un rendez vousjusque la tout va bienj'arrive au jour J............. le mec n'est pas la on repporte donc la datele deuxieme jour J arrive le mec m'appel pour me dire qu'il ne pourra pas etre la resultat je suis parti a rouen deux jours plutard acheter une autre 7 et je suis revenu pour faire mes plaquettes ba le mec tirait la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 matie34 a écrit:Pour la ptite histoire il a quand meme acheter un 330d mais en allemagne et il est aller la leur montrer histoire de les narguer!Bien fait!bmiste49 a écrit:idem pour ma part...je suis parti a rouen deux jours plutard acheter une autre 7 et je suis revenu pour faire mes plaquettes ba le mec tirait la troncheBen moi j'ai réussi... a me faire vendre une caisse qu'était pas en état du tous... j'aurai préféré qu'il m'envoi bouler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ils sont quand même pas très pros dans se genre de situation, ca doit vraiment les déranger de voir des gens normaux acheter . Alors si c'est un jeune qui se pointe en tee shirt c'est même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites