matie34 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 heuresement que j t ai aider hein seb? D ailleur on me voit a l oeuvre sur la photo n°4 avec les mains dans les poches... Elle est vraiment belle comme ca ta bm en tout cas ca vallai le coup de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 matie34 a écrit:heuresement que j t ai aider hein seb? D ailleur on me voit a l oeuvre sur la photo n°4 avec les mains dans les poches... Ah oui effectivement t'a l'air de bosser dur Matt :rire4: T'a pas honte de regarder seb les mains dans les poches pendant qu'il est en train d'en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 février 2007 hey les amis j ai reçu mes centres de jantes youpiiii sa l fait grave. suis tro content vous verez sa demain vj suis trop pressé d'etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ah c'est cool, ca tombe pile poil . Alors la teinte ca donne quoi? A peu près la même que tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui sa reste trés proche mais toute façon je vais les refaires car le vernis est un peu caillé, et ce cou si je vais le faire moi meme et pas a la singouin comme mon cher carossier. bon maintenant il me reste plus qu'a me mettre sur l'interieur mais la sa va attendre un peu faut que je me remmette de certains achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle va dechirer la 530i demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut donc voici ma prochaine étape un pont autobloquant de m5 e34, il etais monté sur un 3.8l "s38b38" donc rapport en 3.91 au lieu de 3.64 , donc plus court sa va l faire moi qui est un fou de l'acceleration et du terrible bon je l'attend avec impatience il vient d'allemagne. a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 9 février 2007 Deja que sans autobloc t assure bien là tu vas etre le roi de la glisse mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 février 2007 Tu as réussit à trouvé une perle rare en très peu de temps .Tu va tout arracher avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je suis content pour toi Seb , ça vas drifter Je croi que tu vas en rever ces jours ci . PS: a tu penssé à commander un train de pneux à Mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 12 février 2007 c'est le jour et la nuit ta ,perso j'adore alpina,bonne continuation mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 27 février 2007 donc pour vous tenir au jus mon pont de m5 est monté et croyais moi c'est une sacré adaptation. faut faire un mix d'arbre de transmission, et j en pass c'est un truc d fou mais bon c'est enfin fini et je suis super content. le comportement est totalement different et sa drift terrible j me suis fais des courbes un grand merci a mes colaborateurs pour leurs patience et aide je site : MAT, YOANN, ALAIN, MERCI ENCORE. bientot video des essais, on a trouvé un bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est cool ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Félicitation Seb tu vas pouvoir te faire plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 février 2007 ya vraiment pas de quoi seb bosser avec toi c est toujours un plaisir et rien qu a voir ton emerveillemt a la fin du boulot j ss pret a recommencer. le ptit essaie de tout a l heure etait plutot concluant avec ca c est les doigt dans le nez! J ai plus qu une chose a ajouter: vivement qu on les tournes ces ptites video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai hate de voir le roi du drift en action , jai raté les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très bonne nouvelle, ca doit drifter sec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bah alors, t'a pas encore fait de vidéos ? t'attends koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 27 février 2007 Antoons a écrit:Bah alors, t'a pas encore fait de vidéos ? t'attends koi ? le déluge peut etre... quoi que avec ca ya pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 février 2007 ah yes une bonne nouvelle de plus vivement qu'on voit la bete en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 mars 2007 comme il manque un peu d'image dans ce post je vous colle celle ci en pleine action les trois la seb et matt alain moi j'etait l'inspecteur des travaux fini enfin les deux belle en pleine cure de santé et a droite celle d'alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 que de bon souvenir merci josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ouai c est clair, on s amuse bien a bricoler chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la prochaine fois je vous enferme dans la fosse bande de trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bmiste49 a écrit:la prochaine fois je vous enferme dans la fosse bande de trou du cul Au pire pourquoi pas il y a la cave de mon père juste a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 8 mars 2007 matie34 a écrit:bmiste49 a écrit:la prochaine fois je vous enferme dans la fosse bande de trou du cul Au pire pourquoi pas il y a la cave de mon père juste a coté... ah ba dans ce cas on s'auto enfermera tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bmiste49 a écrit:matie34 a écrit:bmiste49 a écrit:la prochaine fois je vous enferme dans la fosse bande de trou du cul Au pire pourquoi pas il y a la cave de mon père juste a coté... ah ba dans ce cas on s'auto enfermera tous ensemble Pourquoi pas! On verra ca le prochain coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani1664 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tes jantes sont dementiels!! elles vont trop bien avec ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh elle est moche ta voiture ! Bon bah j'préfère quand meme celle la à ta derniere . La M3e36 c'est vraiment une bagnole de merde en plus c' est moche .. Et en noire en plus .... Horrible (Je plaisante bien sure) elle est superbe ta M///. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 18 mars 2007 labom a écrit:Oh elle est moche ta voiture ! Bon bah j'préfère quand meme celle la à ta derniere . La M3e36 c'est vraiment une bagnole de merde en plus c' est moche .. Et en noire en plus .... Horrible (Je plaisante bien sure) elle est superbe ta M///. Ah les gars la yoann vient de vous donner un gros indice pour tout ceux qui attendent les photos de la m/// de seb vs savez deja la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites