Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

seconde qui craque

Messages recommandés

c'est pour la 8, le proprio m'a changer la boite de vitesse avant que vienne la chercher cet été (praceque celle d'origine etait restée bloquer sur la 3ème), mais la deuxième craque, on a essayer les trucs basics (tendre/détendre le cable d'embrayage, double debrayage) et rien n'y fait, ensuite on m'a dit que c'était les synchros qui était fatigués (de 1ère en 2ème j'arrive a ne pas la faire craquer, mais de 3ème en 2ème pas moyen, a moins de faire ralentir la voiture au maximum, là ça fait juste un petit craque).
j'ai récuperé une boite y a pas longtemps (je ne sait pas trop ce qu'elle vaut), donc j'aimerai avoir vos lumières pour changer ces (ou ce? je ne sais pas) fameux synchro.

merci d'avance

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello nanouille,

je ne connais pas grand chose en matière de boite mais ton embrayage est il ok??? car tu précise que tu a tendu et détendu le cable, mais si le disque ou le mécanisme est mort ....

si il est usé cela peux entrainer des craquements.

sinon a voir le roulement de queue de boite ou bien comme renaud m'avais expliqué un "pignon" qui serait desserré mais la je pourrais pas t'en dire plus.

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...