jujubobine 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Hello, Voilà, je suis bien obligé de vous présenter le futur...voyez plutôt Vraiment désolé Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je veux le meme PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Raté jujubobine,le forum a la pointe de l'info en parlait déjà ici /presentation-des-nouveaux-arrivants-f11/le-retour-de-ludami6-tatatatahhhhmmm-t1500.htm jp a écrit:en fait ce n'est pas internet qui manquait à ludo mais du temps car il etait concentré sur l'élaboration de ce produit http://www.koreus.com/video/usb-wine.html sacré ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il reste plus qu'a faire pareil avec tous les alcools et ça va tripler le nombre des poivrots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A quand l'usb gas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 jujubobine a écrit:Hello, Voilà, je suis bien obligé de vous présenter le futur... voyez plutôt Vraiment désolé Ludo même pas peur c'est incroyable comme vous buvez tout ce que l'on vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubobine 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ludami6 a écrit:c'est incroyable comme vous buvez tout ce que l'on vous montre Ben oui, il faut bien être oenologue pour faire des dégustations à l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ça ne concerne que la distribution et non la conception du produit mon ludo.pas la peine d'avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites