maji49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous j'aimerai bien que l'on m'aide sur un probleme de jauge je met le plein 60l environ et je fait que 270km environ donc je pensai a une fuite "que je ne voie pas ni aucune trasse sur le sol" et arrivé a 15litres ma jauge descend remonte ne fait que cela donc je ne s'est pas a quoi me fier surtout que je consome plus avec mon 325i qu'avec mon ancien m5 e34 je trouve que 60l pour 270km sa fait de trop si quelqu'un aurai une aide a m'apporté sa serai très simpa merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oé en effet un gros probleme! 22L/100km... P'tete bien une fuite d'essence... t'a voiture fonctionne toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ba oui elle fonctionne bien met parfois elle sens l'essence j'ai regardé partout et je ne voie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Pour l'odeur d'essance tu n'aurrai pas un problème au niveau des joint du reservoir sous la banquette arrière. C'est arrivé à un pote. Les joints était mal mis et quand il avait le plein ca sentait l'essance a mort. Autrement quand tu arrive en réserve tu met autant de litres qu'a la normal quand tu reffais le plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 ba oui quand je remet de l'essence en reserve elle m'indique parfois que je n'est plus d'essence et elle sens l'essence parfoit meme sans mettre le plein et sa sens de l'exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je penche en effet sur les jauge un disfonctionnement a mon avis une broche qui ferait le consi c'est bien le cas c'est qu'a mon avis elle ont deja ete demonté passe a la maison des que tu peut qu'on y regarde de pres j'ai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu doit avoir une durite qui fuit, ou à la sortie du reservoir peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merçi beaucoup bmiste je passerai la semaine prochaine c'est vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 no problemet fera le tour du circuit d'essence on va bien trouver quelque chosea chaque probleme une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 En tout cas moi avec mon 325i je fais entre 500 et 600 bornes avec le plein. Donc y'a vraiment un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 a oui comme tu dit ya un probleme j'aimerai bien en faire autand met je doit voir bmiste pour mon probleme peut etre qu'il va me trouvé une solution a mon probleme sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 t'en ai ou maji pour ton probleme d'essencetu n'a pas donner signe de vie donc j'espere que tu as resolu le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 salut josé non je n'est toujour pas resolut ce probleme et sa s'empire de plus en plus 30l 129km lol si tu est dispo es ce que je pourrai passé je ne donnai pas trop signe car je commence a 4h avec mon nouveau taff et merçi de t'en intéressé simpa:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bmiste49 a écrit:je penche en effet sur les jauge un disfonctionnement a mon avis une broche qui ferait le consi c'est bien le cas c'est qu'a mon avis elle ont deja ete demonté passe a la maison des que tu peut qu'on y regarde de pres j'ai ce qu'il faut. j'ai eu le problème sur une 320 I elle puait l'essence et la jauge déconnait.... par contre mauvaise nouvelle pour la changer c'est un bloc pompe a essence et jauge (une trappe vissée sur le réservoir) du coup tu en a pour.... $$$Pour la surconsommation je pencherai pour une sonde lambda HS...A voir désolé pour les mauvaise nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Akuna a écrit:bmiste49 a écrit:je penche en effet sur les jauge un disfonctionnement a mon avis une broche qui ferait le consi c'est bien le cas c'est qu'a mon avis elle ont deja ete demonté passe a la maison des que tu peut qu'on y regarde de pres j'ai ce qu'il faut. j'ai eu le problème sur une 320 I elle puait l'essence et la jauge déconnait.... par contre mauvaise nouvelle pour la changer c'est un bloc pompe a essence et jauge (une trappe vissée sur le réservoir) du coup tu en a pour.... $$$Pour la surconsommation je pencherai pour une sonde lambda HS...A voir désolé pour les mauvaise nouvelles. ce n'est pas une mauvaise nouvelle au moin je sais ou verifier avec l'aide de josé si il veut bien et pour les pièces je pence que par ici chez debrito je trouverai et merçi de tes conseil simpa:good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 t'inquiet pas maji je doit avoir ca a la maisonpasse moi un coup de phone des que tu souhaite passer a la maison je fait rien c'est temps ci donc pas de prob man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 vraiment cool met probleme j'ai pas ton tel a tu un fixe s'est mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 maji49 a écrit:vraiment cool met probleme j'ai pas ton tel a tu un fixe s'est mieux pour moi06-89-39-02-70 je donne que le portable car je suis injoignable sur le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merçi , je t'apel des que j'ai un moment bonne fin de soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matie34 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Citation :Pour la surconsommation je pencherai pour une sonde lambda HS... regarde ton filtre a air, tes bougies en premier lieu mais j ai aussi de gros doute sur ta sonde Lamda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites