Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

modification de l'admission

Messages recommandés

yan06800 a écrit:
bmiste49 a écrit:
tout depend de ce que tu trouve au bout de tes durite
si tu as une sonde comme sur certain modele le meilleur moyen est de la repiqué sur le conduit d'air
enfin si tu n'a pas de sonde un p'tit reniflard genre filtre de scout fera grandement l'affaire


j'ai touché dans la boite à air les deux "durits" se rejoignent en une on dirai une sonde. comment faire pour la repiquer sur la conduit d'air? il faut que se soit vraiement etanche?

t'inquiet pas tu pourrai meme laisser cette sonde en dehors de la boite a air que ca ne generai pas le bon fonctionnement de ton moteur
si je ne me trompe pas cette sonde informe sur la temperature de l'air admi
ce que tu peut faire c'est repiqué cette sonde soi sur la boite a air soit sur le conduit d'air
matt a peut etre une tite tof a faire circuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai recu aujourd'hui mon kit, et je l'ai monté. pour ca j'ai du changer de place le klaxon, la sirene d'alarme et le thermomètre de la caisse.
j'ai fixé l'orifice du kit en bas du parechoc comme josé (moins beau vu que c'est un parechoc d'origine.....) je l'ai mis derrière à coté de l'antibrouillard.
j'ai également viré la "sonde" qui entrait dans la boite à air d'origine. c'était deux petite durite ou du liquide de refroidissement coule dedans?????????????????? je l'ai zappé et j'ai joint les deux durites avec un raccord.
une autre question vu qu'il pleuvait chez moi quand j'ai testé la caisse , y a til un risque de remontée de leau si je passe dans une flaque ou l'eau projettée par les gens roulant devant moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan06800 a écrit:
une autre question vu qu'il pleuvait chez moi quand j'ai testé la caisse , y a til un risque de remontée de leau si je passe dans une flaque ou l'eau projettée par les gens roulant devant moi?


scratchscratch ben je sais pas de toute façon tu la pas mis complétement par terre, après ca remonte un sacré coup quand meme, et puis enfin y'a ton filtre... donc non ca doit etre bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la hauteur que tu a entre la boite air et l'entrée d'air tu n'a pas de risque ou tres peu
pense a nettoyer le filtre de temps a autre et c'est tout bon
tite photo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit montage pour connecter les deux durits ayant foiré:




j'ai remis le thermostat en le calant sous la boite à air. j'ai par la même occaz fais quelque photos pour vous montrer ce que cela donne sur ma caisse.









pour l'arrivée d'air derrière le parechoc je sais c'est pas o top mais je n'ai pas encor de beau parechoc avec des ouies comme notre ami josé donc je laisse comme ca fixé avec des circlips ca tiens pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai c'est pas mal du tout
petit conseil met un petite grille juste a l'admission afin d'eviter l'entree de gros dechet (feuille, papier..........) sinon ton filtre va prendre un coup dans la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Et alors elle a beau son? tu es content?


le son je n'entend pas grand chose juste quand j'appui a fond vers 3 - 4000 tr/min ca grogne bien mais sinon pas grave chose en fait c'est de la faute de mon silencieux qui est un peu mort il fait un bruit de malade lol
sinon coté performance je le sent quand même bien la voiture monte mieux dans les tours

pour répondre a José la grille je vais la mettre mais tu sais ce que c'est quand on reçois un truc on veux tout monter cout que cout vite.
si vous regardez bien il manque aussi les colliers sur le reducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair on est tout un peu parreil
je pensait que tu avait zappé ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair, quand j avais recu la mienne j etais allé chez seb on l a monté de suite dans le noir a la lumiere du portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
C est clair, quand j avais recu la mienne j etais allé chez seb on l a monté de suite dans le noir a la lumiere du portable...


et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...