mickael14 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonsoir a tous voila des tof de ma bm . petit descriptif: -jantes new m3 en 215/45/17. -vitres teinter -feux arriere m3 cristal -echappement prowler full inox -retro m4 avec clignotant electrique -neon sous chassis a led bleu et neon dans le coffre -amplis blaudpunt 400w -sub em-phaser 700wrms -source jvc mp3 4x50w a venir deja dans le garage mais pas encore peint : -casquette de toit -spoiler avant radical voila je crois que c'est tout je ferais d'autre photo aves le spoiler et la casquette promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sympa cette berline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 merci ! beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 welcome belle berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle sera encor mieux avec le reste!foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tien tien une belle berline avec un air de ressemblance a celle d'un autrze menbre (il se reconnaitra )sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Elle à vraiment changé de gueule, bye bye les enjoliveurs et phares jaune Elle claque bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci merci , mais elle est pas encore fini la mes angel eyes arrive par la poste mon parechoc radical et la casquette est en peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la voila avec les angel eyes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bmiste49 a écrit:tien tien une belle berline avec un air de ressemblance a celle d'un autrze menbre (il se reconnaitra )sympa ta caisse Alors là Jo, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 le patriarche a écrit:bmiste49 a écrit:tien tien une belle berline avec un air de ressemblance a celle d'un autrze menbre (il se reconnaitra ) sympa ta caisse Alors là Jo, je ne vois pas du tout de qui tu veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca m' plait bien tes phares mickael , le fait qu'il y est une coupure en bas, ca vient de la colle tu disais. Tuen a mis dessus? c' etait quoi comme colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j'en ai mis derriere c'est de la colle a pare brise mais des que j'ais le temps je les referais au sillicone transparents mais j'ais peur qu'avec la chaleur des feux le silicone fonde . t'inquiete ca vas pas rester comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 et bain moi jai ate de la voir avec le radical!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai je sait pour le radical des que possible en ce moment petit souci en plus je viens de voir que je pert de l'huile en dessous je suis deg .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 10 janvier 2007 a merde!!!jespere ke sai pa grave!!donne de nouvel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai je te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'espere que c'est pas mon turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 salut a tous voila je vous fait par d'un petit changement sur ma petite td (s) . deviner ? donner moi vos impression ! j'ais virer le pc radical pour le m3 e46 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juin 2008 bien joué micka! cest laire ke celui si est plus beau ke lancien!! (le pare choc!!) ca fait jolie je trouve! tout en noire:!! allé chope les anti brouilard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 palmeira44 a écrit:bien joué micka! cest laire ke celui si est plus beau ke lancien!! (le pare choc!!) ca fait jolie je trouve! tout en noire:!! allé chope les anti brouilard!!! merci ca fait plaisir ! j'en ais des antibroullard mais il me daut le courage de les poser lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ca rend vachement bien ce pc e46 . je veux le meme tu la eu ou et a combien stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je l'ai racheter a un particulier a 80 euro deja a la bonne couleur .donc j'ai sauter sur l'occas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juin 2008 mickael a écrit:je l'ai racheter a un particulier a 80 euro deja a la bonne couleur .donc j'ai sauter sur l'occas . bonne affaire!!! allez soi pa pareseu et mai les AB sa changera la gueul encor plus tu vera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 t'as trop de chance toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ais aussi poser un echangeur air/air de turbo de tds et mis un boitier add allemand kuberl ce qui me donne pas mal de peche par rapport a l'origine quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ah ouai ca le fait quand meme mieux le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 deja que le 325 d'origine tourne bien alors maintenant avc tous ca ca doit envoyer!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juin 2008 mickael a écrit:j'ais aussi poser un echangeur air/air de turbo de tds et mis un boitier add allemand kuberl ce qui me donne pas mal de peche par rapport a l'origine quand meme .petit cachotié tu nous avai rien dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben nan et j'ais pas encore tout devoiler !!! je voulais refaire mon retour en force . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 aller devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juin 2008 BM Bruch a écrit:aller devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille,devoille : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 se sont des petit detail mais j'ais pas encore pris tout les photos et il y as encore la moitier a peindre et a poser .alors j'ais acheter des bas de caisses , nouvel ampli,mis des elargiseur de 16mm ,mis un poste avec ecran motoriser tactil, a venir parechoc arriere mais je trouve pas de m3 type e46 pour e36 .je compte changer les retro pour les m3 e46 et peut etre rabaisser l'avant un peut trop haut a mon gout . c'est pas grand chose mais petit a petit l'oiseau fait son nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'ai oublier aussi je vais avoir mes housse sur mesure en simillicuir noir et creme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mickael a écrit:se sont des petit detail mais j'ais pas encore pris tout les photos et il y as encore la moitier a peindre et a poser . alors j'ais acheter des bas de caisses , nouvel ampli,mis des elargiseur de 16mm ,mis un poste avec ecran motoriser tactil, a venir parechoc arriere mais je trouve pas de m3 type e46 pour e36 . je compte changer les retro pour les m3 e46 et peut etre rabaisser l'avant un peut trop haut a mon gout . c'est pas grand chose mais petit a petit l'oiseau fait son nid . tu appel ca des petits details???????????? il n'y a pas de petit détaille dailleur chaque changement que l'on fait ameliore nos bavaroise alors ca a le merite de le faire partager. vite les tof!!!!!!!! : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 11 juin 2008 voila la tof des housses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le parechoc c'est nikel je trouve mieux que l'ancien et puis cétait une super occas.Bon courage pour la suite de tes modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 juin 2008 a ouai de bonne nouvel sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 11 juin 2008 C'est mieux avec ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je crois sur les TDS y a aussi le débimétre et une sonde de température d'air qui est différent.faudrait voir si ca pourrait t'apporter un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 12 juin 2008 classe le pare choc sa change grave et linterieure est tres propre bon chance pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci les mec pour tout vos coms . ca fait plaisir . des que possible des nouvelle tof de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 14 juin 2008 behemiste44 a écrit:je crois sur les TDS y a aussi le débimétre et une sonde de température d'air qui est différent.faudrait voir si ca pourrait t'apporter un plus pas de debitmetre d'air sur tds. les diff entres td et tds sont echangeur d'air, valeur de turbo, cartographie de pompe,DDE différent et un ou deux détails que je ne me rappel plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bien bien tous ca c nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 salut a tous voila l'echangeur air/air en question . je l'ai peint en gris vite fait pour qu'il ressorte derriere la grille noir du m3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve51100 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut a tous me revoila enfin revoila ma td qui a pas mal changer . j'ai mis des nouvelles roulettes en style drift noir a bord polie , retro , feux fk avant ,commbiner filter la je suis a env moin 4 devant et derriere comme l'origine car je voulais essayer de la voir plonger de devant et pi je me suis debarasser du boitier additionnel pour passer a la reprog stage 2 j'ai monter mon turbo a 1.1 bar donc la je suis env a 160 cv et jpeut vous dire que ca rien a voir avec un boitier add. les tof arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la les new jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites