Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

Photos BM à Palmeira44

Messages recommandés

salut les gars! Je vous montre quelques photos de ma bm juste apres l'avoir acheté,un beau parechoc!







Question sono je ne peut pa conduire sans!!! J'ai donc une source alpine ivad310rb avec modul ipod,HP avant pioneer 150w 3voie ,hp arrière oxigene espher 175wrms 3voies avec filtre 2 boomer pioneer tsw306c de 1000w chaqun,ampli sony xplod 444x w,et un usblaster 1200wrms pour les sub.
Ce que vous voyez autour des sub (pour ceux qui ne serai pas se que c'est)se sont des neon quii salume au son de la musique!et ouai il est ouf le karai!!ah et d'autre photos de nuit à suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parchoc pulsion!et le parchoc avent je lai enlevet aussi tot car je ne laimai pas,et maintenent vous le verez sur l'auto a mickael!il vous montrera des tof dé ke fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jai prix sur un boukin tuning!boostuning a un tipe ki en fai les kit complet!cesquette de lunaitte arriere,et bas de caisse et paupiere,le kit complet il fait aussi si tu veu le numero pa de probleme,tu peut meme negocie avec lui il est de paris moi jai eté juska chartre!!donne de nouvel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sert a rien de dire ce que je pense de ta caisse .
elle est superbe sobre comme il se doit.un super look d'origine agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que j'étais la pour te vendre l'écran tactile alpine....lol.
Cette voiture ne burne jamais...mdr!!!!Surtout a chaque départ de stop..je peux vous le démontrer!!!mdr... C un fou ce gars la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci akuna!!donc les gars ki le save ma caisse va demain au garage pour le roulement!et ceux ki le save pa jai un roulement de mort et la demain elle va a repare!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
merci akuna!!donc les gars ki le save ma caisse va demain au garage pour le roulement!et ceux ki le save pa jai un roulement de mort et la demain elle vea a repare!!


Ca c'est le DRIFT les roulements ils aiment pas du tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
palmeira44 a écrit:
ba ca fait ke on est deux!!




. Pis y'en a qui son en apprentissage de la FOLIE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...