ChitarouResurī 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Rêvons un peu . Quel cadeau aimerez vous avoir au pied du sapin en rapport avec les 3CV ? Un intérieur d'origine pour mon Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je vais l'avoir , c'est ma Miss Usa , va falloir trouver le sapin en rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi je peux pas encore le dire !!!! c'est tres grand et cela vous servira a tous !! enfin j'esperes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 une M35, raaaaaaahhhhhhhhhh............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 un intérieur tissus vieil or ou rouge pour la Dsuper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Une Ami6 de 1961 à glaces fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ce que j'aimerias trouver sous le sapin.. ben c est marqué dans mas signature :p Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi c’est fait et en plus je vais pas attendre le 25 parce que j’ai été très sage toute l’année comme d’habitude et je l’ai demain (une nouvelle AMI6 berline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon moi, ça va être ma super, et "quelques" pieçounettes, genre un moteur, une boite de vitesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 jp a écrit:un intérieur tissus vieil or ou rouge pour la Dsuper... Ce sera pour Noël prochaîn Moi, heu, une peinture pour l'ami6, ou du tissus chiné bleu pétrole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Rosaryoda a écrit:jp a écrit:un intérieur tissus vieil or ou rouge pour la Dsuper... Ce sera pour Noël prochaîn pfffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voir le suivant ! Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 re pffffffffffffffffff.des promesses,toujours des promesses rosy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tiens je croyais que c'était bree le fan de Dalida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Confonds pas, c'est bien Bree et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et puis quand on veux faire l'interessant on apprends les paroles de Dalida c'est : Paroles paroles paroles , encore des mots toujours des mots les meme mots etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah non non j'apprend pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Et puis quand on veux faire l'interessant on apprends les paroles de Dalida c'est : Paroles paroles paroles , encore des mots toujours des mots les meme mots etc etc etc je voulais pas en rajouter,son demenagement a manifestement causé un dereglement cerebral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Franchement moi c'est fait.... voir autre post. Bree ce ne serait pas une dépanNeuse par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 non non pas de depanneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites