Yann 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il fait froid, et je ne sais pas si je doit mettre le cache ou pas. a quoi sert-il exactement (même si j'ai ma petite idée). yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 YANN sa c'est à avoir chaud dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tu dois le mettre quand la tempéraure avoisine les 10°. Perso si il fait un peu plus je le met quand même quand je fais des petits trajets. ça sert à ton moteur a avoir de l'air chaud, et comme ça tu peux avoir du chauffage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut !! En effet dés que la temperature est inferieure a 10 ° il faut mettre le cache calandre pour c'est vrai permettre d'avoir un peux plus chaud dans la voiture mais surtout pour permettre au moteur de monter en t° plus facilement !! il y va de la vie de votre moteur !!! beaucoup l'oublie !! Par contre penser a le sortir au dessus de 15 ° sinon .... bobo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites