Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André Gagnon

LAPERLE ET THEETGE...PAS SUR LA MÊME LONGUEUR D'ONDES...

Messages recommandés

La tension monte suite à l'approche du 150 ACT QUÉBEC propulsé par Viau Ford et commandité par LAPOINTE AUTO de Montmagny ce samedi 23 juillet.

Les pilotes devront opter pour une stratégie différente suite à l'annonce du 150 tours divisé en deux segments de 75 tours, l'un au début de la première tranche des finales et l'autre à la toute fin du programme. Les pilotes conservent la position finale du premier 75ième tour.

Pour PATRICK LAPERLE qui détient une avance de 37 points sur Donald Theetge, ce 150 tours divisé en 2 ne fait pas son affaire et sa bonne humeur en a pris un coup. < Ce changement me met en beau cr...> de déclarer Patrick.

Et Donald Theetge de répondre: < Je dois vivre avec ce changement. J'avais prévu une stratégie de patience. Mais là il va falloir y aller à fond de train. Je me dois de gagner cette course pour diminuer mon écart avec Patrick. Je souhaite SURTOUT avoir une bonne pige en qualification; ce que je n'ai pas eu depuis le début de saison, contrairement à Patrick. Je vais tout mettre en oeuvre pour la gagner.>

Quant aux Trépanier, Roussin, Déry, Bergeron, ils la veulent aussi cette victoire pour avancer au classement et se placer en confiance pour les autres. À ne pas oublier les Leclerc, Coursol, Bouvrette, Goulet, Hamel Cliche et autres qui peuvent venir brouiller les cartes.

Quelle sera la stratégie de chacun et qui sortira gagnant de cette formule de 2 fois 75 tours? Les pilotes ou les amateurs ou les deux.

C'est ce que nous verrons samedi le 23 juillet à l'Autodrome Montmagny dans le cadre du 150 ACT LAPOINTE AUTO de Montmagny.

Au même programme, vous verrez les Procam Super Truck, les Vintages et les deux classes locales Amateur et Sport Compact Élite.

12.00: Ouverture des gradins
12.30: Pratiques
15.15: Qualifications
17.00: Parade de toutes les voitures participantes
17.30 Présentation ACT et debut de la 1ière tranche du 75 TOURS.

André Gagnon,
Autodrome Montmagny
Responsable des Classes Locales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...