Fred 33 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ouais vive lui il a retrouvé les ondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Il a un beau poteau maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Une photo du poteau s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est Hercule qui va être content, le pauvre ca fait six mois qu'il se retient ! (si ca se trouve ludo aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouaih pauvre chien !! Ludo il se retient pas il met les couches de Julia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 la la il va pas etre content ludo quand il va passer voir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tiens je l'avais pas vu ce message c'est quoi ces conneries je vois qu'on apas perdu les bonnes vieilles habitudes sinon bientot une photo de mon bôôôô poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 alors il est bien ce poteau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mais je suis où??? ici c''est la passion des 3cv , ou des poteaux?? j'comprend plus... je vais aller voir où est passée ma bouteille de médoc, je suis sûr qu'elle va me donner la reponse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 On étudie une possible création de rubrique concernant le poteau de Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Il est pour hercule ce poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il paraît selon Carrare que Hercule et Ludo se dispute le poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Un poteau fort convoité,ludo l'amenera t'il à la prochaine sortie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Non il va pas l'amener je pense, le pauvre va encore devoir se retenir, à moins qu'on lui offre le bouquin "comment bien chier dans les bois" ou encore un poteau portable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh mom'potôô ô ô ôôô Tu es le plus bô des potôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites