ludami6 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour a toutes les personnes que je connais déja mais également a tous les membres que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre. vu que j'ai été absent durant quelques temps, je me présente afin que chacun puisse me "connaitre". je suis donc ludami6 dis ludo. je suis marié et travaille dans la viticulture. j'habite dans le nord gironde et suis un grand fan des citroën ami. je possède actuellement une ami 6 berline vert agave de 1964 nommée zorette, une ami 8 break beige gazelle (beige papy comme dirais ma femme) de 1978 qui sert de voiture familiale car je suis depuis peu l'heureux papa d'une petite fille nommée Julia. je possède également une 2cv 6 special E vert jade de 1982 et espere être prochainement possesseur d'une 2cv azam de 1964.... (je vous tiendrais au courant). quelques petites photos pour le plaisir moi avec mon pote le bibendum zorette avec des cousines sur un pont en correze (hein flêche d'argent ) toujours zorette et une petite photo de ma tendre julia pour les ami's I'M THE WINNER!! a plus sur le forum ou en vrai ami'calement Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 youpi il est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 que de post pour notre Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben qui c'est ce mec d'abord ? je connais pas de ludami6tatatatahhhhmmm !!! il y a longtemps ,j'avais bien croisé un ludami6 mais il avait pas d'enfant alors je suis troublé Ludo est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Quel connaisseur ce Ludo, il revient chaque année avec le Beaujolais nouveau Pas sur la tête Ludo, pas sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Rustico 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue Lodo! J'espere que toute la famille va bien. On t'a pas oublié ici. AMIcalement Juergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 jp a écrit:Ben qui c'est ce mec d'abord ? je connais pas de ludami6tatatatahhhhmmm !!! quelqu'un a usurpé le ludo qu'on a rencontré en juillet Enfin un nouveau à 1035 messages,on me l'a fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut Ludo !!!! Comme tu le dis il y a des nouveaux !!!! Bien belles tes autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Super content de te retrouver mon Ludovic Et plein de bises à Julia et Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 en fait ce n'est pas internet qui manquait à ludo mais du temps car il etait concentré sur l'élaboration de ce produit http://www.koreus.com/video/usb-wine.html sacré ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai le même mais directement sous perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon retour à notre Ludo préféré !!!!!!!!!!!! Grosse bise à tes femmes aussi !!!!!! J'espère que tout va bien pour toi et que tu es enfin bien installé, et que tu nous prépare du bon vin comme d'hab' ! Ca fait plaisir de relire notre plus sérieux membre, le niveau du forum va remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 LUDO je te souhaite un bon retour parmi nous CAMILLE ta vidéo est super mais es ce que sa marche pour le cidre ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour ceux qui ne connaissent pas Ludo, c'est celui de gauche sur la 1ère Photo. C'était avant qu'il ne rencontre Joelle. Dommage, j'aurais bien gardé un jeune. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 LE REVOILAAAAAAAA !!!! content de te revoir ici et encore toute mes félicitations à la petite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 SALUT LUDO Dis Julia est une futur contestataire , déjà le poing levé ou alors elle essaye de taper l'ami6 au dessus d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est vrai qu'elle a un petit coté Ché Guevara avec le poing levée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 coucou les ami's merci pour vos messages de re-bienvenue ca me manquait de lire et discuter de nos 3cv sur le forum maintenant c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut ludami6... re-bienvenue... et surtout, vive le MEDOC..... enfin avec modération... à plus... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 AMI6 22 a écrit: CAMILLE ta vidéo est super mais es ce que sa marche pour le cidre ????????? Décidément tu devrais arrêter le chouchen ,^pas posté de vidéo moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le grand retour de Ludo avec un post super bordelique,j'adooooooooooooore c'est vrai que c'est le plus sérieux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe781 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Aaaaaaaaaaaaaah ba ça fait plaisir de te revoir parmis nous depuis l'temps qu'ont attendaient ça ! Alors bre bienvenu chez nous et chez toi mon ami et grosses bises à tes deux femmes ! Au plaisir de te revoir mais en vrai cette fois çi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeves11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour ludo, on n'se connaît pas mais on va y remedier. félicitation pour ta petite julia, ainsi que tes petites voitures. yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Ludo, alors, c'est le retour. J'ai appris que tu as déménagé, le château St Aubin t'a lassé ? Bizzz à Joelle et à Julia. Penses à me mettre en MP ta nouvelle adresse et ton téléphone, j'ai un truc à t'envoyé. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites