cecconi 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est une coincidence, je vais avoir 3 bretonnes dont l'anniversaire est dans le meme mois à 5 jours d'intervalle. La Miss USA, le 21 Ma miss à moi le 23 La fée verte le 25 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sinon ma maman est du 25 mai !!!! Comme ton USA mais lors de la sortie de l'USA ma mere fetait ses 21 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 On ne dira pas l'age de ta moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et mon Azam est de mai 1966 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ma première AMI6 est du 15 mai 1964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'ai un prénom breton et je suis né en Mai.. ca compte??? Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi j'ai 2 amies qui sont du 12 et 21 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Cornaline a écrit:Moi j'ai 2 amies qui sont du 12 et 21 mai Bretonnes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Euh moi jsuis né le 4 Mai et j'ai des origines bretonnes, ça compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moi j'ai rien du moi de mai ça compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ad92 a écrit:Euh moi jsuis né le 4 Mai et j'ai des origines bretonnes, ça compte? T'as pas le bon sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Moi je suis pas breton mais c'est une région que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci CORNALINE mais entre nous le plus beau coin de France c'est bien la Bretagne sans être chauvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui mais le sud , pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 COYOTE tu cherche la guerre je vais t'envoyer les VIKINGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pourt faire echo à Cornaline, le Bretagne est magnifique, idéale pour une AG en 2009 par exemple, si les votes sont favorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 FRED je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Fred a écrit:pourt faire echo à Cornaline, le Bretagne est magnifique, idéale pour une AG en 2009 par exemple, si les votes sont favorables Ca tombe bien, de sera les 40 ans de l'ami 8!!!! Et comme elle est née à rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 OUAIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS TOUS CHEZ AMI6 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Juste pour info , ma fête tombe au mois de mai et ma grand mère était bretonne . Voilà c'est tout , à si J'ADORE LA BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 T'es fou président ? il pleut tout le temps en Bretagne,pas bon pour nos voitures ça. ils sont fous ces bretons,ils veulent même nous faire croire que nantes est en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouai nickel la Bretagne pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jp a écrit:T'es fou président ? c'est pas une nouveauté JP, tu ne t'en étais pas rendu compte ou que c'était à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 De là a parler de la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouai hé, c'est loin ce pays !!! Mais les bretonnes sont mignonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Rosaryoda a écrit:Mais les bretonnes sont mignonnes... j'en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et les gars n’écoutez pas JP c’est faut il ne pleut pas tout le temps comme annonce la météo de la télé et CAMILLE c’est vrai que c’est loin de chez toi mais comme disait notre ancien président de la république c’est loin mais c’est beau et puis les filles son super belles en plus , il n’y a pas de problème pour venir à la maison j’ai de la place pour quelques personnes car ma maison ce n’est pas un château mais il y a quand même cinq chambres et la niche du chien et deux poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Si tu penses m'attirer avec tes poulaillers c'est vrai qu'il ne pleut pas tout le temps,vous appelez ça le crachin oupss alors là,je sors vite mais vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 5 chambres ! Cool, mais, heu, tu fourni les jolies filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je prends une chambre et les jeunes peuvent dormir dans le poulaillers . Vu qu'ils n'ont pas fait l'armée cela leurs donneras une petite idéé MOI JE VOTE BRETAGNE pour l'assemblée ON FAIT UN VOTE ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 P@T/27 a écrit: MOI JE VOTE BRETAGNE pour l'assemblée ON FAIT UN VOTE ???????? encore un qui pense que ce club fonctionne suivant des règles démocratiques ça va etre la chienlit bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites