Maycon157 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca concerne donc les bordelais Serait-il d'accord d'emmener une américaine voir les chateaux de la Loire apres noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mais coyote enfin, le camion jaune ramène seulement en région bordelaise, il n'exporte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca a l'air le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 le problème est - 1 - que le camion jaune appartient à un ami de mes parents, il faut voir la disponibilité, - 2 - qu'il faut un quai de chargement et de déchargement pour monter la voiture dedans, voiture qui doit être roulante voilà Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est po roulante ma miss usa je vait trouver un plateau ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je dis roulante puisqu'il faut aller jusqu'à un quai de déchargement ou de chargement, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 La miss USA quittera quand meme la gironde avant 2008 , elle va changer de vignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sachant que son departement d'origine est le 16 elle voyage pas mal cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Et avec moi elle va voyager encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Si je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites