bastit 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai acheté, au mois d'avril, cette LN avec son CT, et c'est plus tard que je me suis rendu compte qu'elle avait un embrayage centrifuge. Ca doit pas être courant la chose, et surtout il doit pas en rester beaucoup; La voila avec ses copines. ; Puis au mois d'Août j'ai encore craqué, pour une Dyane D6 (celle de mon avatar) La carrosserie a bien souffert, mais vu la rareté des D6, j'ai pris. Heureusement j'achète pas cher, et je peux les mettre à l'abris Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonsoir Claude Ta LN est super propre et pour les embrayages centrifuge il y en a encore car mais deux AMI6 ont des embrayages centrifuge et je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je savais même pas que ça existé sur les LN. Moi aussi ma Titine a le centrifuge. C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastit 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 AMI6 22 a écrit:Bonsoir Claude Ta LN est super propre et pour les embrayages centrifuge il y en a encore car mais deux AMI6 ont des embrayages centrifuge et je trouve ça super Oui, je sais que les embrayages centrifuges ne sont pas rare sur les AZAM et autres dérivés, d'ailleur ma D6 l'a aussi. Je voulais parler de cet option sur les LN . Car comme Ami37, j'en avais pas connaissance. Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut ! Belles autos !! La belle D6 d'Ebay !!! A bientot sur ce forum ou sur celui du ........dyane club :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie 77 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut, belle collection... fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dis donc elle à de belles copine ta lna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non Guy on dit : Hélène a de belles copines ! Super ta tite collec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je ne sias pas pourquoi le a s'est rajoutté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites