Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MCL

La classe Limité se fait entendre

Messages recommandés



La classe Limité se fait entendre




Malgré toutes les difficultés rencontrées dans les dernières saisons, la classe Limité, commandité principalement par Automobile Wendake, sera bel et bien de retour pour 2015 et je peux vous assurer que les pilotes et équipes travaillent à relever cette classe et à vous offrir un spectacle qui vous donnera envie d’en voir encore et encore.

Plusieurs propriétaires sont à refaire une beauté à leur voiture, à préparer la mécanique et seront fin prêts pour le premier programme de la saison.

Dans cette classe, on retrouve des passionnés, des vrais de vrais. Entre autre Steve Simoneau qui, ayant participé dans les dernières années à la classe ACT LMS, ACT Procam et Sportsman Québec revient à ses anciens amours, lui qui a fait l’acquisition de la voiture de Stéphane Lecours à la fin de la saison 2014. Mais qu’est-ce qui le ramène à cette classe? Sans aucun doute, la conduite de la voiture avec toute sa puissance ! Un Limité, ça ce compare pas aux autres voitures.

Quant à Yves Perreault, représentant des pilotes depuis 3 ans et champion de la saison 2014, le désir de faire progresser la classe Limité, de partager sa passion avec les autres et de s’impliquer pour amener plus de pilotes est encore aussi fort qu’au départ. Il s’est assis à plusieurs reprise avec Jean-Claude Caron pour voir et revoir les règlements afin de faire en sorte que le plus de gens possible puissent se joindre à eux et ce sans coût exorbitant. Yves Perreault a toujours la flamme pour cette classe qu’il considère une excellente école pour ceux qui veulent graduer entre autre en Sportsman Québec ou autre classe qui nécessitent des ajustements.

Les voitures Limités ont du style, du son avec un « body » pesant et des pneus étroits qui plaisent par leurs présentations et les pilotes en sont fiers. Ces pilotes que Perreault qualifie de survivants sont prêts à tout pour faire revivre les meilleures années de leur classe. Ils se respectent, s’appuient et s’entraident.

La classe Limité est bel et bien encore en vie et je vous prédis, la saison 2015 sera vous convaincre du bien fondé de son existence.

Photos Marco Bédard et Guy Laroche
Marie-Claude Levasseur, Relationniste





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...