Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré Poulin

L'Autodrome Chaudière change ses couleurs.

Messages recommandés

Communiqué pour diffusion immédiate
Le 10 décembre 2014

Le nouveau promoteur vous présente ses couleurs

On a pu le constater, André Poulin a plusieurs projets pour l’Autodrome Chaudière 2014. Nous avons pu lire dernièrement quelques communiqués qui vous présentaient différentes nouveautés pour la saison 2015 tel que la venue de Québec Meet ainsi que DMCC. À voir aller André Poulin, il est certain que ça bougera à Vallée Jonction cet été!

Avec de telles annonces, il allait donc de soi pour M. Poulin que le logo de l’Autodrome annonce ces changements.

Nous sommes heureux de vous présenter aujourd’hui le nouveau logo qui sera utilisé pour représenter l’Autodrome Chaudière 2014 inc et les couleurs que nous arborerons tout au long de la saison 2015.

Ce logo est une conception de Robin Allard, un nom connu dans le stock car et aussi graphiste chez Groupe GFX de St-Félicien.

Surveillez les communications; le calendrier officiel ainsi que des offres pour les billets de saison vous seront présentés sous peu.

Marie-Claude Levasseur, Relationniste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...