MarsAres 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Les passages de roues a l'avant sur les ami6 sont de couleurs noire mais noire mate , noir satiné ou noir brillant ? Je pencherai pour le mate .Et l'intérieur des ailes sont peintes à la couleur de la voiture ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut !! C'est noir brillant pour les passages de roues et l'interieur des ailes sont de la couleur de la voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Bree et pour le reste qui est noir aussi , je pense à la protection de la courroie, des conduits de chauffage et ce qui entoure le ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Noir brillant aussi !! Ou bien noir BREE LLANT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ouah quel jeu de mot J'en reste bouche béééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Cornaline a écrit:J'en reste bouche béééééééé Tu voulais pas dire " bouche Bree"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est le niveau di faux rhum qui n'est pas brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comme je l'ai toujours dit.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudbobine1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bree van de Carrare a écrit:Noir brillant aussi !! Ou bien noir BREE LLANT !!!! Attention aux contrepeteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lambris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lent bree !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 La il y a de la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites